mon plus beau souvenir euh ...je sais pas...quand on a fait la premiere partie d henri Texier (contrebassiste de jazz ) pour la harpe en jazz a rennes.le plan en lui meme etait un vrai chalenge.jouer avec des mecs que je ne connaissais pas.jouer un repertoire que je ne connaissais pas .ne faire qu une repetition avant le concert.le truc c etait de reprendre 4 standart de jazz version funk sur lequel allait se poser des danseur hip hop.tout ca devait se monter en l espace de 2 heures car apres y avait la télé qui venait nous filmer pour passer sur m6 rennes.c etait excellent ce timing hyper serrer.et puis tous ces gars avec qui je jouais etaient tous des pro reconnu dans ma region , ca mettait encore plus de pression.pour finir ,le concert c est super bien passer ...un vrai succes
un autre tres bon souvenir un concert dans un festival avec un groupe de jazz rock progressif qui s appellait terra mariqué , on jouait juste avant p18.j ai jamais rejoue avait un sons aussi parfait j avais l impression d avoir un casque sur la tete.puis quand tu joues dans ce genre de festival generalement t es traite comme roi bouffe et boisson a gogo
un coup j ai joué en prison aussi avec le meme groupe de jazz rock .franchement super interessant d un point de vu humain .on a meme tappé le boeuf avec des détenus c etait vraiment cool.
Dans l ensemble j ai aimé tous les concerts que j ai fait .mais a la limite c est moins le concerts en lui meme que l avant concert qui me plais les cote bande de pote qui partent dans une ville qu ils connaissent pas c est un peu comme des vacances a chaque fois...
enfin voila j espere en faire encore beaucoup beaucoup
d ailleur on joue avec zamzam experience le 3 decembre 2004 en off des transmusicales
http://zamzamexperience.free.fr
un coup