Votre avis sur ce materiel

• Publié par
    havoc
    le 17 Mai 2004, 19:25
Bonjour a tous voila je suis debutant et je voudrais me mettre a la basse un magasin me propose un pack a 350 € avec basse John Muller / ampli arthke ( 15 ou 20 watts je sais plus) / accordeur electronique /sangle etc enfin tout ce qu il faut donc dites moi ce que vous pensez de ce materiel merci.

ps:excuser pour les fautes d orthographes dans les marques !!! [/quote]
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 17 Mai 2004, 20:10
Pour l'ampli tu es sur de pas te planter sur ce cou là hathke ta du bon son C'est pas très puissant mais pour un ampli de chambre sa suffit.
Par contre la basse je connais pas du tout est sa à l'air un peu "chelou" rien qu'au nom.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
  • Publié par
    havoc
    le 17 Mai 2004, 20:54
Pour l'ampli, c'est bien cette marque là, je ne me trompe pas.
Et pour la basse, c'est surement John Miller.
En tout cas, c'est une marque qui est présente dans le catalogue "La boite noire", et apparemment, c'est une marque qui fait des guitares d'entrée de gamme correcte.
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 17 Mai 2004, 21:50
Idem : pour l'ampli, y a pas de risque avec HARTKE, pour la basse je suis plus réservé... jamais vu.
flavien.r
c'est pas dans la boite noire ta marque
Ir3nICuS
petre jim harley
...
  • Publié par
    havoc
    le 17 Mai 2004, 23:03
Désolé, je me suis en effet planté, la marque c'est bien jim harley.
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 18 Mai 2004, 07:00
Ba jim harley c'est pas terrible mais sa peut faire une belle pelle
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Mai 2004, 10:30
C'est lourd Jim Harley et c'est toujours mieux que les basses made in auchan !
Pour l'ampli, pas de problème si c'est Hartke mais si tu peux mettre un peu plus pour la basse pour éviter Jim, je te le conseille.
METAL FOREVER !!!
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 19 Mai 2004, 23:40
je te déconseille aussi :p
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
Moi je te deconseille de prendre un pack, pour la basse il te faut une Suier ( je c que ca va gueuler mais cette marque est la meilleur pour debuter )
pour 270 roros tu a la afinity jazz bass qui est vraiment bien pour debuter et meme +
Question ampli c vrai que le hartke est bien mais tu peux aussi prendre un fender ou un marshall ( pour la puissance i fo que tu me dise le prix que tu est pret a metre) voila a+
Peace and Love
  • Publié par
    havoc
    le 20 Mai 2004, 23:26
pour l ampli j ai pas besoin d un truc super costaud vu que je suis en apart et que j ai de groupe en vue pour l instant donc 15 20 wattts c est bon koi !!! sinon pour l argent je sais pas trop grand grand max 450 500 € pour basse et ampli.

ps : je pourrais avoir pour indication un prix approximatif d un accordeur electronique merci !!!
webswordmaster
eh salut melunais!!

deja dit moi le magazin où tu veux acheter! on peux en parler en pm de ça d ailleurs...

ensuite tu peux lire tout ce qui se trame ici... les gens sont d avantage pour prendre une basse entrée de gamme mais qui a un son sympa et que tu auras testé parmis d autres plus un ampli que de prendre ces petits pack qui souvent decoivent au bout de 4,5 mois.

et l envie de jouer en groupe va vite venir et les bassiste sont parmis les musiciens qui manquent le plus! donc avec ton 20 watt tu ne pourras pas repeter et te trouveras couilloné...

ouai c est cher la musique !!

En ce moment sur basse électrique...