Votre avis sur ma basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersucker
D'accord avec les autres, un bon réglage, voire une correction mineure de certains défauts, un bon jeu de cordes aussi, tout simplement transfigure le son de certaines basses, surtout si tu explores divers accordages.
Ma prtemière bass est une Cort New Action Bass V, pas la Rolls des basses, mais réglée avec des cordes qui tiennent la route, c'est un plaisir à jouer. Tu as une basse d'entrée de gamme, mais c'est quand tu en auras tiré tout ce que tu peux en tirer que tu pourras songer à aller vers du plus cossu. Ce n'est pas une mauvaise basse, loin s'en faut, c'est une basse qui va te faire les doigts, t'apprendre à sculpter ton son, savoir ce que tu aimes, ou pas, c'est primordial.
L'upgrade attendra.
judburn
C'est une short scale, dans ces diapasons faut du bon. Ca faisait longtemps Suck et pingoin. Ca va ? Sinon faut pas rêver, ce que propose Reverso c'est juste pour le look, j'ai une originale SR Bird comme ça et je sais d'ou elle vient et entre les pattes de qui elle a ronronnée, tu rajoutes un zéro à la caisse de tes 300 et ca sonne tout seul.
Bref ils ont raison, commence tranquille et tu verras aprés.
Décidément je l'ai toujours dit, je suis pas bon conseiller pour ce genre d'instru.
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...