Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Voila ma premiere basse que je viens d'avoir aujourd'hui (merci le gentil monsieur qui me l'a vendu d'occasion !) :

C'est une yamaha rbx 460, je suis pas expert en basse mais j'en suis deja tout fou

-> 170€ d'occaz !
'Mon the biff !
bearnings
Tatsumaru a écrit :
Mr Pissy t'as vraiment 16 ans?

Sinon moi j'ai une basse arizona SAB - 34 (jamais entendu parler, trouvée dans un cash converter, j'ai cherché sur internet la référence est introuvable, la marque arizona non plus )
photo d'il y a un an +/-.

Oulah, un fan incontesté de GxP et autres Betteraves ...

Pour ma part, je possède deux basses Cort. Prochain achat, normalement une JazzBass.

Pour les photos :
http://membres.lycos.fr/webass/bass/

Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Moi pour l'instant j'ai une Ibanez GSR 200 (dans les 200 € ce truc là) mais je compte avoir une mileu de gamme bientôt. En attendant (et avant de mettre des tofs), j'aimerais mettre des autocollants sur ma GSR, savez pas où on jpeux en trouver sur internet ?
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Janv 2006, 20:19
mocsbass a écrit :
Voici ma basse:

je l'ai customisé et defretté moi même. J'ai bouché les trous avec de la super glue

C'est bizarre le repose-pouce en dessous des cordes
Mr Pissy
basshero a écrit :
Mr Pissy, tu as du mal a jouer ou pas?
j'ai 25 ans et des mains de nains et parfois ca me pose des problemes, je voulais savoir pour toi juste par curiosite

je poste ma pic plus tard...

et vos basses sont bien
Nan je fais 1m85, avec des mains et des pieds disproportionnés alors ça va j'ai pas trop de problèmes...
Surtout que les aigües sont très accessibles sur les RBX

Et pour tous les sceptiques...
Twiptwidiiiiiii
bearnings
Torn le Noir2 a écrit :
C'est bizarre le repose-pouce en dessous des cordes

Tu sais à quoi ça sert au moins?