Vôtre basse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
warwick13
c'est indiqué dans l'annonce
Jp
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 26 Janv 2006, 19:28
la L 2500 si seulement j'avais les sous :{}: elle est vraiment parfaite cette basse, tres bonne gueulle et tres (tres, ...) bon son.

J'en suis fan.
volund
  • volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le 26 Janv 2006, 19:37
Ma basse?
Voir mon avatar
C'est une basse "Puzzle", construite autour d'un corps vendu ici en épave. http://guitariste.com/forums/a(...).html

A la base je voulais juste m'amuser a le peindre puis je me suis mis a chercher ce qui manquais.

Le corps a ete poncer puis reparer (y'avais de gros degats sur le pourtour et quelques coups sur les faces plate.)

Peint en vert avec un effet "peau de serpent", le contour noir nacré vert.
Decors flamming degradé nacré avec deux dés.

Toutes les pieces ont ete achetés sur le forum sauf les mecaniques a pigalle neuve, la vis de trussrod que j'ai fabriqué moi meme ainsi que le pickgard dont je n'avais pas de modele et que j'ai bien galerer pour les cotes etant donné que ceux de Precision ne montent pas.

La mise en route de cette basse etais aussi aléatoire qu'un coups de Dés, d'ou la deco inspiré

Cependant elle repasseras certainement en peinture cet été
creator440
voila ma petite :

c'est un pote qui a fabriqué le corp d'apres un dessin de moi, le manche c'est du ibanez trouvé à pigalle et les micros des bartos jazz bass.
le tout pour un peu moins de 500€.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
voilà c'est ma basse, c'est une petite squier, mais elle sonne et je l'aaaaime

crazybumblebass
ma yamaha TRB 6 II, dont je me sépare (tu va me manquer snifff), elle part bientot en belgique.

Ma Warwick Thumb bolt-on 5 cordes.

yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 27 Janv 2006, 03:20
Quels sont ces bass jazz add? Sa m'a l'air d'être...du haut de gamme...

Jolies en tout cas
Le Douze
une de mes trois basses, (les autres ont pour l'instant indisponible):

Tatsumaru
Mr Pissy t'as vraiment 16 ans?

Sinon moi j'ai une basse arizona SAB - 34 (jamais entendu parler, trouvée dans un cash converter, j'ai cherché sur internet la référence est introuvable, la marque arizona non plus )

photo d'il y a un an +/-.

En ce moment sur basse électrique...