Vous apprenez quoi la maintenant

Rappel du dernier message de la page précédente :
white snake
panther de Marcus Miller...y'a quand meme quelques passages sacrément tordus!je suis dans une période très Miller...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
edwin jolly
DeRj a écrit :
Moi on ma filé du taff alors c'est
-School Days de Stanley Clarke
-Quite Afternoon du meme
-Mon Idole de Sinclair
-Jamming de Bob Marley
-Unchain My Heart de Joe Cocker
et plein d'exo sur les notes bleu ternaire
de quoi m'eclater comme un petit four

tien moi aussi est stone cold bush des red hot
too many puppies de primus (pour mon groupe)
3 compos (pour mon autre groupe)
LudoBassDrum
Nathper a écrit :
Peter Gunn Theme

Lol avec mes 3 semaines de basse je me suis dit que c'était de mon niveau ... je bosse ça aussi
  • Publié par
    H.A.D
    le
Jaco Pastorius - Barbary Coast... vive les notes étouffées !
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
pro tools 6.4.3

et je crois que logic c'est quand même mieux sur pas mal de points.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La musique de Super Mario.. Je rêve de sortir ça en entre 2 morceaux au prochain concert
  • Publié par
    H.A.D
    le
Terrible la zic de mario !

Avec des potes pour le gala de notre école on avait bossé la zic de Denver... bilan.. foule en délir ! De bons moments !
Tatsumaru
cool! t'as trouvé où une tab de denver? j'ai toujours révé de jouer ca et aussi Max et Compagnie.
  • Publié par
    H.A.D
    le
pas vraiment.. j'avais transcrit la basse à l'oreille... et j'avais un pote gérant grave le piano.. donc il a aussi transcrit le truc.. c'est pas très dur ça commence en D si je me souviens..
zamzamx
stella by starlight , four on six etc...surtout des chorus sur des grilles avec des IIVI bien serrés .le phrasé , les articulations des phrases et leur rythm.trouvé mon son .
j invite tout ceux que ca branche de developper le meme genre de chose de faire les defis sur guitare live .y a toutes une serie qui a été faite pour bosser les II V I et un tas d autres a suivre.
A savoir qu il y a un niveau enorme (des grateux de folis ) qui participe a ces defis .ca apporte enormement.
ils donnent des conseilles techniques et harmoniquee etc..c est franchement excellent c est comme avoir un prof a la maison.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
H.A.D a écrit :
pas vraiment.. j'avais transcrit la basse à l'oreille... et j'avais un pote gérant grave le piano.. donc il a aussi transcrit le truc.. c'est pas très dur ça commence en D si je me souviens..

Donne ! Donne ! lol j'adore jouer des trucs pourris dans les concerts ( faire du rap avec mon batteur par exemple, sachant qu'on fait du death )
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
fleammett a écrit :
je viens d'apprendre que mon groupe était pas retenu pour la finale du tremplin des papillons de nuit (festival de 30000 personnes dans la manche) ... ca calme ...

pour la peine j'apprendrai plus rien ajourd'hui ...

mais non il ne faut pas réagir comme ça !!
De toute façon c'est des conneries les tremplins pour en avoir gagnés, perdus, fait en tant que jury et organisateur (chronologiquement dans le désordre).

Il faut que ça te motive pour te remettre au boulot et faire mieux la prochaine fois
fleammett
foes a écrit :
fleammett a écrit :
je viens d'apprendre que mon groupe était pas retenu pour la finale du tremplin des papillons de nuit (festival de 30000 personnes dans la manche) ... ca calme ...

pour la peine j'apprendrai plus rien ajourd'hui ...

mais non il ne faut pas réagir comme ça !!
De toute façon c'est des conneries les tremplins pour en avoir gagnés, perdus, fait en tant que jury et organisateur (chronologiquement dans le désordre).

Il faut que ça te motive pour te remettre au boulot et faire mieux la prochaine fois
merci, c'est sympa, c'est juste que celui la comptait beaucoup pour moi, mais bon je suis toujours en piste pour un autre et la ca va, ca va faire mal
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bah perso moi ces derniers temps j'apprend Negative Creep (enfin rien de difficile ...) sinon chui tjs sur Anesthesia (que j'apprend par bout quand j'ai le courage) ca fait 2mois que je suis dessu :p et Mr Big - Addicted to that rush
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
morbac060969 a écrit :
En ce moment moi j'apprend a jouer la derniere compo de mon groupe...mdr
Sa vous est jamais arrivé de composer un truc que vous arrivez pas a jouer comme vous le voullez?

Si bien sur !

Terrible Mario Bros. faudrait que je l'attaque aussi.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique...