Vous voulez capter la radio? achetez une basse!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
eh ben moi j ai jamais rien capté avec mon ampli...je suis un peu à la campagne, j'ai déjà du mal à capter le réseau téléphone portable du fournisseur coloré....

t as essayé de brancher ton jack entre ton ampli une quelconque entrée jack de ta télé...?

tu recevras ptet quelques chaines!??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Julien_2B
oaui t a raison
xD!!
denisdecaz
Mon frigo recoit une radio arabe... j'habite a Barbès !
Plutot mourir que crever !
Paul Simonon's fan
Les jacks torsadés. C'est magnifique mais je sais pas ce que sa vaut... de toutes facons tu dois mieux t'y connaitre que moi

Jamais rien capté moi...
Sv[0]nk
j'ai déjà captée une radio Allemande, dommage que je ne comprends rien à l'Allemand, j'avais une bonne qualitée de son
sebassetien
je captais les CB des routiers avec mon ampli guitare....
"pas de képis sur le rn22"
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
Sv[0]nk a écrit :
j'ai déjà captée une radio Allemande, dommage que je ne comprends rien à l'Allemand, j'avais une bonne qualitée de son

Tu captais la radio allemande avec des câbles Thomann ?
Colobei
Les QOTSA ont eu le même problème à l'enregistrement de Songs for the Deaf... Viva Mexico !
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr:

Génial cet album n'empêche.
kennydelarocha
A st-étienne, avec un petit 5 watt de merde, des cables de merde, une basse de merde et une petite DS1 pour régler le volume, j'avais radio andora.

Pour de vrai en plus.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Borniol
  • Special Méga utilisateur
kennydelarocha a écrit :
A st-étienne, avec un petit 5 watt de merde, des cables de merde, une basse de merde et une petite DS1 pour régler le volume, j'avais radio andora.

Pour de vrai en plus.

Avec du matos de merde,t'a capté une radio de merde en plus!
Sv[0]nk
stravingo a écrit :
Sv[0]nk a écrit :

Tu captais la radio allemande avec des câbles Thomann ?

Une majorité de yellow cables (Amplis-effet) et un planet waves
  • Publié par
    skouib
    le
"Jme disais que je la jouais super bien cette chanson !
et puis je me suis arrêté et la musique a continué..."
they are breaking through

En ce moment sur basse électrique...