Watcha - Split

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Ils vienen tpas juste de les faire leurs gosses. Ca fais un p'tit bout de temps qu'ils combinaient les deux.
Ils peuvent surement faire les deux en même temps, ils en ont peut êttre tout simplement pas envie !

C'est dommage pour deux bons putains de zicos.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Sheep69
C'est surtout dommage que Pendule ET Keuj se barrent! On a plus qu'à espérer un retour, comme l'avait fait Keuj qui avait déja quitté le groupe pendant 1 an, et qui était revenu...

C'est vraiment dommage, ces deux zicos avaient vraiment un style sympa, j'aime bien aussi Fred Manu et Bob, mais ils sont moins originaux, ils sont plus "banals"...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
primate
Ian Zender a écrit :
Oui, on peut. Mais eux non apparement.

On vit qu'une fois ....
Ian Zender
Primate, oui on ne vit qu'une fois, mais c'est aussi bien valable pour sa famille que pour son groupe.

Et quand on joue dans un groupe ayant un relatif bon succes en France, c'est dommage de tout arreter.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
shooshnoo
Pour info, ils auraient déjà trouvé un remplaçant à Pendule. J'ai tenté ma chance mais je suis arrivé trop tard et apparement le gaillard est un sacré client, ami du groupe de longue date. Bob n'a pas pu m'en dire plus. Wait and see.

J'aurais quand même bien voulu auditionner, juste pour le plaisir de jouer un ou deux riff mamouthesque.
Eur0nymous
shooshnoo a écrit :
Pour info, ils auraient déjà trouvé un remplaçant à Pendule. J'ai tenté ma chance mais je suis arrivé trop tard et apparement le gaillard est un sacré client, ami du groupe de longue date. Bob n'a pas pu m'en dire plus. Wait and see.

J'aurais quand même bien voulu auditionner, juste pour le plaisir de jouer un ou deux riff mamouthesque.

Ca a fais vite... En même temps si c'est un pote !
Tiens nous au courant si tu as des nwes avant la veille ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
shooshnoo
Je pense pas avoir des news avant tout le monde, je ne suis pas un "intime" du groupe, je me suis juste démerdé pour me faire inviter et les rencontrer hier lors d'un concert au Luxembourg. Il n'y a plus qu'a surveiller leur site.

En ce moment sur basse électrique...