Watcha - Split

Eur0nymous
Je sais que les modos n'aiment pas ce genred de topic, mais ca nous concerne aussi, nous autre bassistes (et je sais ici pas mal de fans du jeu de Pendule), surtout que des auditions sont en cours a la recherche d'une autre section rythmique.

Donc https://www.guitariste.com/for(...)90566

Pendule et Keuj, bassiste et batteur de Watcha, quittent le groupe.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
8O ==> == > :{}:
Jefferson Tuna
Merde, c'était les seuls zikos que j'aimais dans Watcha ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
Ouais putain chuis dégouté. Merde ils étaient motivés, ils avaient pas le droit d'me faire ça !!
Enfin bonne continuation à eux quand même, ce choix est respectable...
shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
En même temps on verra pas une très grande diférence avec le départ de Pendule, sa basse on l'entend presque pas...

Je plaisante bien sûr
Jackbass
On peut pas vraiment appeler ca un split. Pendule et Keuj ont décidé de se consacrer a autre chose, mais le groupe continue a exister et surtout a evoluer.
Eur0nymous
Jackbass a écrit :
On peut pas vraiment appeler ca un split. Pendule et Keuj ont décidé de se consacrer a autre chose, mais le groupe continue a exister et surtout a evoluer.

C'était pour différencier du nom de topic sur Groupe/Artiste
Le Douze
skatlet21 a écrit :
Merde, c'était les seuls zikos que j'aimais dans Watcha ...

idem, si ils rejouent ensemble si ça se trouve je préferais ça a Watcha que j'apprécie moyennement!
Eur0nymous
Mate sur mon autre topic.
Penduel et Keuj ne partent pas de watcha pour des problemes internes ou pour divergence musicale (aucun problême dans le groupe), ils veulent s'occuper de leur famille et mettre la musique de côté.
Bien sur , ils ne vont pas arretr du joru au lendemain mais je doute que de gros projets, complet et serieu sur le long terme, se fassent.
C'est surtout ca qui est dommage.
primate
Eur0nymous a écrit :
Mate sur mon autre topic.
Penduel et Keuj ne partent pas de watcha pour des problemes internes ou pour divergence musicale (aucun problême dans le groupe), ils veulent s'occuper de leur famille et mettre la musique de côté.
Bien sur , ils ne vont pas arretr du joru au lendemain mais je doute que de gros projets, complet et serieu sur le long terme, se fassent.
C'est surtout ca qui est dommage.

Faites des gosses ....
Ian Zender
Des musicos qui ont des gosses, y'en a des tonnes, meme les plus "grands" (popularité): Metallica, Korn, Green Day, etc...

Eux ont fait le choix de s'occuper de leur famille et de sacrifier leur passion, soit.

Dommage, j'aimais beaucoup cette section rythmique.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
on peut tres bien faire les 2 en meme temps ....
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Ian Zender
Oui, on peut. Mais eux non apparement.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Eur0nymous
Ils vienen tpas juste de les faire leurs gosses. Ca fais un p'tit bout de temps qu'ils combinaient les deux.
Ils peuvent surement faire les deux en même temps, ils en ont peut êttre tout simplement pas envie !

C'est dommage pour deux bons putains de zicos.

En ce moment sur basse électrique...