Encore une fois, me voilà, en quête d'une basse potable (pour une fille qui n'envisage pas la basse autrement qu'un loisir "pour le fun" contrairement à la guitare) pour pas trop cher, le tout dans un style musicman (
je sais, y a de bien meilleur modèle chez ibanez, cort, etc... mais niveau esthétique moi ça me rebute un peu
) J'ai fais une recherche, strictement rien, cette fois, je pense pas faire une bourde (ha faut m'excuser moi, j'débute sur les forums XD)
Donc voilà, Ma soeur a vu cette basse (et comme je lui avait envoyé des milliers de liens pour lui montrer la basse de mes rêves) elle a pensé à moi et a pris les références...
Donc voilà, c'est ce modèle :
http://www.westfieldguitar.co.(...)D=162
Je ne sais pas si elle se fait en france, mais j'aimerai avoir votre avis, si quelqu'un l'a déjà eu entre les mains... c'est du bas de gamme je pense vu le prix (+ ou - 200€), mais je ne veux pas visé trop haut puisque je ne sais même pas si ça va me plaire sachant que le seul ami que j'ai et qui joue de la basse est gaucher ça limite un peu le test chez des amis...
Pour me la procurer, ma soeur peut facilement me la ramené de Londres donc tout va bien
(pour ce qui est mon problème d'ampli,; c'est parfait, il lui reste son ampli débutant qu'il a eu dans un pack pourri, mais bon c'est gratuit et comme j'suis pas riche
)