What should I do?

KDCobainSon
Salut à tous amis bassistes !! Bon voila le "prob", en fait, j'ai depuis quelques années une cort C-5 (ancien modele) active équipée de 2 hum mighty mite..
et voila mon systmen electronik peche un peu pi jaimré viré mes daubes pour foutre du emg par exemple.. seulemen a $130 le micro ça fait mal o fesses.. et puis surtt que jdoi changer tout mon cablage, pottar, system actif etc..
donc par rappor a la valeur de ma basse (ça j'en ai pas la moindre idée, enfin.. pas vmt quoi..) du prix des modifs que jvoudrais faire, est-ce que je serais pas mieux de me choppé un Jazz Bass mexique Deluxe 5cordes Actives qui a un son jazz bass (2simples) mais avec laquelle j'ai un jeu confortable et qui me plait bien dans l'absolu..??
voila merci
@+ tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
oula... peut etre que le mot amis est un bien grand mot nom nan? lol je rigole.. but svp help me!!..
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Mai 2004, 22:23
y a une grosse différence entre changer des micros et changer completement de basse. Y a aussi des grosses différences entre une jazz et une cort.

C'est toi qui voit t'as 200€ a mettre ou 800 ??
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
KDCobainSon
ba le truc cest que si je change de basse jrenven lotre danc avec la diffference sa mfé a peu pré le cou dmes micros.. apré moi jaime bien les deu basses que jconné tte les deu.. jvoulé savoir kel serai le choi le plu judicieux sur du long terme
shooshnoo
Vend ta basse et prend un na5, tu y gagnera au change
KDCobainSon
jveu pas de na5, j'aime pas la geule de cette basse
KDCobainSon
up please help me!!
KDCobainSon
re up.. personne pour m'aidé avec tout lme monde qu'il y a ici??
KDCobainSon
re re up
k0brakai
sur le long terme prend la fender
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
KDCobainSon
ok any other advice?
KDCobainSon
ya des moments ou jme dit qu'il y a e la discrimination de topic..
KDCobainSon
pff c chiant.. jvais dvoir attendre six moi pour qu'on me dise quelque chose?
¤pEanUt¤
qu'est ce que ca veut dire long terme? ca veut dire que ce sera ta derniere basse? je crois pas ... prend la jazz bass si tu veu changer completement de basse mais si tu prefere aujourd'hui ta cort et ba change tes micro si tu pense que ca peu te convenir, peu importe combien coute ta basse a l'origine l'important c'est qu'au finale ca te plaise et si ca te plait maintenant et que tu joue depuis longtemp y'a de fortes chances pour que ca continu
¤pEanUt¤
et les micro emg ont le systeme actif intégré, chez moi les luthiers posent les micro que tu leur achete gratuitement donc essaie de voir ca

En ce moment sur basse électrique...