Y a-t-il encore des bassistes à Toulouse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le 11 Avr 2008, 12:50
zoemix a écrit :
ah ben justement, puisque tu en parles : euh... comment dire... en fait, je pourrai pas venir le 17.
désolé.

huhu, zoemix je t'avais rayé de la liste d'office !!

lonewolf
nikoxx a écrit :
pour info, même si tout le monde s'en fout !!
On a une audition à venir le 17 avril ...
En espérant qu'il sera la perle (ou la denrée) rare !

nikoxx la saucisse

Nan, c'est bien, le tout c'est de réussir a le motiver sans lui faire peur
nikoxx
  • Publié par
    nikoxx
    le
Bon ben, on risquait pas de lui faire peur, car après avoir spécialement déplacé la répet pour ses beaux yeux, ce cher bassiste fantôme nous a fait faux bond...

Alors attend, après lui avoir envoyé mails préalables et messages hier soir (filtrage pas très couillu ?), je l'appelle aujourd'hui du boulot, et en fait, mossieu avait tout simplement oublié..
et il me dit :

"ouais je sais, j'ai pas assuré... mais de toute façon, je cherche un truc plus sérieux qui me rapportera des thunes parce que 3 concerts par mois, je suis un pauvre étudiant qui est pauvre, et qui a besoin de sous, etc, etc..."

on croit réver..
Pitin, s'il pense pouvoir vivre de la musique alors qu'il oublie les dates où il joue.. bref

Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est clair que sur le plan motivation, il est blindé le gars !
du 100% efficace.. bon courage à lui

Bon voila, on cherche toujours un bassiste
VAiHalen
jai ecouter votre musique c interessant, je suis pas un gros mega bassiste de la mort , mais ca maurais bien branché, mais par experience comme je sais que jai pas trop de temps dispo , ca posera un soucis dinvestissement et donc...

en tout cas bon courage, vous allez le trouver!
nikoxx
  • Publié par
    nikoxx
    le
Merci à vous c'est sympa pour le soutien

Nous ne somme que des pauvres musiciens donc le billet d'avion bruxelles-Toulouse, ça fait un peu cher

Le sud est déserté par les bassistes, c'est dramatique !!

En ce moment sur basse électrique...