Y'en a une à Pigalle, elle y est pitêtre encore !

ptidenis
'lut les gens,
chui pas fan donc j'ai pas fait trop gaffe mais y doit bien y en avoir qques-uns par ici...
Du coin de l'oeil j'ai vu une Rickenbaker, sur leur site y'a ça :
RICKENBACKER 4001 1976, elle est à 1600.
elle a de la gueule en tout cas...
si vous vous dépêchez...
elle est chez Music P.W.R...
voilà...
j'ai rien dis, j'ai rien vu
ptidenis
ça déchaîne pas les passions on dirait...
ou alors tt le monde la veut et tous ceux qui pourront se retrouveront à Pigalle ce soir euh... demain plutôt

ou alors j'y connais keud' et c'est un modèle de merde ?
m'enfin ?!
_Arsène

ptidenis a écrit :
RICKENBACKER 4001 1976, elle est à 1600.

Ptidenis .. tu devrait peut-être mettre un titre un peu plus adéquat aussi .. .. ça ferait venir et réagir plus de monde.

Et 1600€ c'est ..normal pour ne pas dire courant, l'on en trouve assez souvent à ce prix.. chez certains particuliers, y'a qu'a voir les annonces.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
ben moi je voudrais bien, mais Pigalle c'est pas trop mon coin...

et pis j'ai plus de sous...

Je prendrais la prochaine qui passe...
utilise sa cervelle à la détruire
ptidenis
Citation:
Et 1600€ c'est ..normal pour ne pas dire courant, l'on en trouve assez souvent à ce prix.. chez certains particuliers, y'a qu'a voir les annonces.

l'intérêt de la boutique c'est quand même le souvenir impérissable que tu peux laisser à chaque achat et la ristourne qui va avec, nan ?...

et ça me paraît tjrs mieux d'avoir l'occasion de la tester sous toutes les coutures, sur plusieurs amplis, de discuter avec les autres clients potentiels, etc...

j'avais pas l'impression que c'était si courant comme basse...

m'enfin bon, j'me disais que ça valait le détour ou même simplement le coup d'oeil !!!

@Krais, en fait ym'semble bien que c'était toi qui parlait de Ricken dans je sais plus quel post... ça sera pr la prochaine fois ![/quote]
totoleboss
ptidenis a écrit :
Citation:

l'intérêt de la boutique c'est quand même le souvenir impérissable que tu peux laisser à chaque achat et la ristourne qui va avec, nan ?...

et ça me paraît tjrs mieux d'avoir l'occasion de la tester sous toutes les coutures, sur plusieurs amplis, de discuter avec les autres clients potentiels, etc...

j'avais pas l'impression que c'était si courant comme basse...

m'enfin bon, j'me disais que ça valait le détour ou même simplement le coup d'oeil !!!

@Krais, en fait ym'semble bien que c'était toi qui parlait de Ricken dans je sais plus quel post... ça sera pr la prochaine fois !
[/quote]

sans mechanceté aucune, je me rend compte que tu connais mal Pigalle toi ou tu as une idée fausse du quartier.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Citation:
@Krais, en fait ym'semble bien que c'était toi qui parlait de Ricken dans je sais plus quel post... ça sera pr la prochaine fois !

J'en parle sans en parler... là j'ai une basse en fabriquation... ça va me coûté la bagatelle de 3000€... donc... pour la Ricken... ça va être pour plus tard...

en plus c'est con, mais j'arrive pas à jouer avec un Ricken en live... ça ne serait que pour du stud pour l'instant...

histoire d'avoir à peu près tout ce que le rock compte comme son de basse:

- Guild B302 (son Gibson)
- Fender Jbass 62 RI
- Fender Jaguar
- Musicman Stingray
- Ma basse à moi (MM + Pbass + electro G&L)

me manque plus que la Ricken et une demi caisse...
bon OK... une thunderbird aussi...
_Arsène
La Basse en elle même pas courante non .. enfin .. de plus en plus rare à la vente, surtout les vieilles, enfin c'est comme pour tout ce qui est vieux. Mais certaines en vente sur différents support d'annonces, se situent entre 1500€ et 2000€.

Totoleboss et certains confirmeront , "l'attitude" décrite donc Moi je ne connais pas du tout puisque je suis à 700kms de la région parisienne, et cependant, juste pour te dire qu'un possésseur de Rick, qui doit malheureusement la vendre, est, la plupart du temps, un bon type et musicien dans l'âme, chez qui tu pourras la tester, en discuter, et parler ristourne, test peut-être pas sur plusieurs ampli je te l'accorde. Heureusement nous en sommes pas encore au point où des saboteurs achetent et investissent dans des vieux instruments rares dans le seul but d'atteindre un profit pécunier.

Mais tu as tout à fait raison pour ton Topic ici, je voulais juste te dire que l'on en trouve à ce prix ailleurs quand y'en a , et merci à toi de faire parvenir l'info .. Mon post n'était pas du tout offensif et enragé.

Parcontre je maintiens.. si tu veux changer de titre , ça sera toujours un peu plus alléchant :p
totoleboss
RedBear_Axis a écrit :
La Basse en elle même pas courante non .. enfin .. de plus en plus rare à la vente, surtout les vieilles, enfin c'est comme pour tout ce qui est vieux. Mais certaines en vente sur différents support d'annonces, se situent entre 1500€ et 2000€.

Totoleboss et certains confirmeront , "l'attitude" décrite donc Moi je ne connais pas du tout puisque je suis à 700kms de la région parisienne, et cependant, juste pour te dire qu'un possésseur de Rick, qui doit malheureusement la vendre, est, la plupart du temps, un bon type et musicien dans l'âme, chez qui tu pourras la tester, en discuter, et parler ristourne, test peut-être pas sur plusieurs ampli je te l'accorde. Heureusement nous en sommes pas encore au point où des saboteurs achetent et investissent dans des vieux instruments rares dans le seul but d'atteindre un profit pécunier.

Mais tu as tout à fait raison pour ton Topic ici, je voulais juste te dire que l'on en trouve à ce prix ailleurs qu'en y'en a , et merci à toi de faire parvenir l'info .. Mon post n'était pas du tout offensif et enragé.

Parcontre je maintiens.. si tu veux changer de titre , ça sera toujours un peu plus alléchant :p

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
RedBear_Axis a écrit :
Heureusement nous en sommes pas encore au point où des saboteurs achetent et investissent dans des vieux instruments rares dans le seul but d'atteindre un profit pécunier.

Oh que si....
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ptidenis
je manie mal l'ironie visuelle smilesque, ça doit ê ça !

mais bon, je trouve quand même intéressant de discuter avec les clients sur place (client déçu pitêtre ?)

rhaaaa , l'argent, ce qu'on en fait, ce que les autres voudrait qu'on en fasse et les idées qu'elle donne !!!

bon j'arrête de faire 15 trucs à la fois...

ah ! le trouble de l'incertitude...
question de communication vous croyez pas ?
bye
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
soleir a écrit :
RedBear_Axis a écrit :
Heureusement nous en sommes pas encore au point où des saboteurs achetent et investissent dans des vieux instruments rares dans le seul but d'atteindre un profit pécunier.

Oh que si....

je suis rage - révolte - ulcération - détestation - colére

_Arsène
Krais a écrit :
soleir a écrit :
RedBear_Axis a écrit :

Oh que si....

je suis rage - révolte - ulcération - détestation - colére

Vouai je sais Soleir j'ai vu ça y'a quelques semaines, pour ne pas dire Mois... Je voulais justement faire le lien direct vers ce cas au risque de paraitre over vers un vieux cas.. Mais j'en pensais pas moins. Bref nous étions sur la même longueur d'onde .. ... Et euh vouai "j'espère" qu'il est le seul de nos jours à suivre ce chemin ce brave ... :waink:

ptidenis a écrit :
[...]question de communication vous croyez pas ?

j'ai pas tout saisi ton post mais je dois être fatigue en pleine après-midi c'était pas ironique mon post en tout cas.

En ce moment sur basse électrique...