RedBear_Axis a écrit :
La Basse en elle même pas courante non .. enfin .. de plus en plus rare à la vente, surtout les vieilles, enfin c'est comme pour tout ce qui est vieux. Mais certaines en vente sur différents support d'annonces, se situent entre 1500€ et 2000€.
Totoleboss et certains confirmeront , "l'attitude" décrite donc
Moi je ne connais pas du tout puisque je suis à 700kms de la région parisienne, et cependant, juste pour te dire qu'un possésseur de Rick, qui doit malheureusement la vendre, est, la plupart du temps, un bon type et musicien dans l'âme, chez qui tu pourras la tester, en discuter, et parler ristourne, test peut-être pas sur plusieurs ampli je te l'accorde. Heureusement nous en sommes pas encore au point où des saboteurs achetent et investissent dans des vieux instruments rares dans le seul but d'atteindre un profit pécunier.
Mais tu as tout à fait raison pour ton Topic ici, je voulais juste te dire que l'on en trouve à ce prix ailleurs qu'en y'en a , et merci à toi de faire parvenir l'info ..
Mon post n'était pas du tout offensif et enragé.
Parcontre je maintiens.. si tu veux changer de titre , ça sera toujours un peu plus alléchant :p