Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RBX 270 ou Squier P-Bass Special

Forum Yamaha
Forums
Teleman
Bah tout est dans le titre, c'est pour ma première basse et j'hésite vraiment, donc j'aimerais connaître vos avis .

PS: Je cherche aussi une méthode Basse pour débutant, n'auriez pas une idée ?

Meric d'avance !
Teleman
Ah super ! Meric j'ai trouvé ce que je cherchais
  • #4
  • Publié par
    dreg
    le 04 Nov 06, 23:02
Salut !

Je possède la Yamaha RBX 270 (black) depuis presque 3 ans et je n'ai eu absolument aucun problème avec. Elle est agréable d'utilisation (pour une bas de gamme) et sonne étonament bien, je trouve. Je joue des trucs qui nécessitent un son rond et chaud et elle se défend pas mal du tout. J'ai voulu une fois, taper les aigus à fond histoire de reprendre du Maiden et une fois de plus, ça sonnait pas mal. En plus de tout ça, elle a un look incroyable...et tout ça pour un peu plus de 200 euros. Qui plus est, on m'a déjà dit que question qualité et son, les squier assuraient moins...et sont plus cher ! Donc voilà, je ne veux pas t'influencer mais saches que tu ne fera pas une mauvaise affaire avec cette basse et même mieux...!

PS: Je joue sur un ampli Behringer ultrabass bx 600 (60 watts) et le tout sonne bien a bon prix !

Voilà,

@ +
BurDock
jte conseille aussi yamaha

have fun !
Telepro
Yamaha indubitablement.

Avec Yam, t'as beau avoir du bas de gamme, t'en as pour tes sous.
Avec les "copies officielles" (qu'elles soient Fender, Gibson, Prs, Warwick,...) rien n'est moins sûr.
snowbasser
va essayer franchement, c'est le seul moyen de te faire uune idée, on a ni les même goùts, ni le même gabari que toi
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
chtitgus
perso jai une squier P-Bass special (de 1999). Sincèrement je trouve quelle sonne malgrès un problème de manche (je lai acheter d'occaze).
All my religious beliefs are based on Star Wars.

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...