YOP moi je commence la basse e

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    chaé
    le 16 Sep 2006, 11:41
yop bravo!!!!
moi j'essaye de jouer mes tabs sur aggles, led zeppling et surtout pink floyd mais là autant dire que je galère un peu!!!!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
En tout cas cort c'est tres bien ! Enfin c'est pas objectif j'en ai aussi une

Sinon il y a pas mal de site qui permettent d'avoir quelque base sympa

je pense a www.poppyto.net, mais par contre pour le solfege... il doit en avoir aussi hein

Bonne Basse !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    chaé
    le
merci Vigoo56!!!!
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
chaé a écrit :
Aldevir, merci de tes conseils tu joue depuis longtemp?

Non, un peu plus d'un an, mais sans prof et de manière pas toujours régulière. Mais j'avais déjà fait de la musique avant donc j'avais des notions de solfège, et puis j'ai un problème avec les tablatures j'ai du mal à les déchiffrer vite.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir
chaé a écrit :
Aldevir, merci de tes conseils tu joue depuis longtemp?

Non, un peu plus d'un an, mais sans prof et de manière pas toujours régulière. Mais j'avais déjà fait de la musique avant donc j'avais des notions de solfège, et puis j'ai un problème avec les tablatures j'ai du mal à les déchiffrer vite.
Gunnar Ekelof
mikeyyy
Moi j'ai jamais pris de cours, on m'a appris à lire une tablature, j'ai eu guitar pro, j'ai pris des tablatures et j'ai appris comme ca... Ca fait 2ans.
Le problème, c'est que tu prend un gros retard avec ca...
Un prof, je pense pas que ce soit terrible non plus en fait... Il peut te former comme il veut (si il aime le jazz, il te fera faire plus de jazz par exemple...), et c'est pas forcément terrible...
Pour moi, le meilleur reste quand même le groupe, ou l'ami bassiste
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Ben un prof euh ça sert surtout à corriger tes gros défauts de débutant, donc c'est bien utile, il s'amuse pas à t'influencer musicalement c'est pas trop son rôle ^^.
Après faut avoir un bon prof aussi.
  • Publié par
    chaé
    le
Merci de tous vos conseils les gaes!!!!!
la raison pour laquel j'aime la basse c qu'il ya pas trop de nanas qui y jouent du coup respect devant mes potes à la gratte!!
c dure de s'imposer dans un groupe où même si je suis un garçon manqué j'ai du mal à m'imposer fièrté malculine peut être hein les gaes!
dans tous les cas je ferai mon possible pour bleuffé tout le monde!!!!
Chaé alias millie.
  • Publié par
    chaé
    le
Merci de tous vos conseils les gaes!!!!!
la raison pour laquel j'aime la basse c qu'il ya pas trop de nanas qui y jouent du coup respect devant mes potes à la gratte!!
c dure de s'imposer dans un groupe où même si je suis un garçon manqué j'ai du mal à m'imposer fièrté malculine peut être hein les gaes!
dans tous les cas je ferai mon possible pour bleuffé tout le monde!!!!
Chaé alias millie.
daze
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    daze
    le
Pourquoi les gonzesses ont toujours besoins d'imposer leur fierté ??? ...
  • Publié par
    chaé
    le
mais non et puis je ne me sent pas dutout comme toute c poufff!
puis le sujet est pas là je suis là pour avoir des conseils, puis c'est quoi cette réponse de matcho! tu devrais pas réagire comme ça!
daze
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    daze
    le
lol t'inquiète pas je rigolais, et j'avais compris ce que tu voulais dire de toute façon dans un groupe je pense qu'il n'y as pas besoin de vouloir s'imposer, on joue tous le même musique, et chacun et à sa place.
  • Publié par
    chaé
    le
Je savais bien que c'était un bon forum avec une bonne mentalitée,merci encore de vos conseils les mecs
emillie
baradou
ouaou pour une fois qu'on se fais pas descerndre
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Aldevir
baradou a écrit :
ouaou pour une fois qu'on se fais pas descerndre

Si ça te manque tant que ça ... ça peut s'arranger
Gunnar Ekelof