Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils peaux batteries

dinosaur555
Salut!

Je viens d acheter une grosse caisse Yamaha. Le son est assez bizare (bcp de résonance) mais j imagine que c normal vu qu il y a rien a l interieur. Donc je pense que je v devoir la decouper et la bourrer. Si quelqu un connait la marche a suivre, me donner des conseils ,j ai pas envie de charcuter l engin.
Merci
showtruc
nan la decoupe pas

un oreillé peu suffire
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
obymwan
tu retire la peau de resonnance et tu met un oreiller ou une couverture,sa vaut mieu que de tout decoupoer je pense
apres tu remet la peau(ou pas) et c'est parti mon kiki
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
thor76
  • #4
  • Publié par
    thor76
    le 16 Aug 06, 20:36
le batteur de mon groupe a mis une couverture et le son est nickel
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
nicozz
  • #5
  • Publié par
    nicozz
    le 20 Aug 06, 11:12
Normallement une grosse caisse bien réglée et avec de bonnes peaux n'a pas besoin d'autre chose pour sonner.
Faut prendre sont temps et essayer pleins de réglages pour diminuer au maximum la résonance.
Loudness is good for health
The Güi
nicozz a écrit :
Normallement une grosse caisse bien réglée et avec de bonnes peaux n'a pas besoin d'autre chose pour sonner.
Faut prendre sont temps et essayer pleins de réglages pour diminuer au maximum la résonance.


toute a fesse, ma grosse caisse n'a rien a l'interieur, et sonne du feu de dieu...mais j'ai passé de nombreuses heures a la regler...(bon, puis c'est de l'exellente qualité aussi, je serais pas parvenu au même résultat avec une batterie bas de gamme...)
vgta
  • #7
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 06, 00:50
sinon , tu peux arreter de t'emmerder avec les réglages et acheter une AQUARIAN SUPER KICK II : c'est une peau de frappe double plis équipée d'un attenuateur . Avec ça , tu la montes , tu serres et c'est tout (j'exagère à peine )

Depuis quand les fabricants de literies et de couvertures bossent avec les batteurs ?

En ce moment sur peaux...