Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peaux pour GC avec ENORMEMENT de bass !

Bonjour je pense que le sujet a été posée plein de fois mais bon je tente ...

Je recherche une peaux de GC qui donne a la GC énormément de bass ...mais que sa reste précis et que sa résonne vraiment très peu...
Je sais que sa existe ,je connais quelqu'un qui en a une , il a une remo powerstroke 3 si je me souviens bien mais bon, il a une des plus haut de gamme en batterie chez Sonor .... héhé
Je veux que ma GC quand je frappe sa fasse mal au coeur ...
Donc que me conseilleriez vous? Faut t-il changer ma peau de résonance ?Et avez vous des réglages a me conseiller pour ce genre de chose?
Actuellement je tend a fond la peau de frappe et la peau de résonance complétement détendu...
ps:Ma batterie est une Pearl forum series ....
Merci beaucoup
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    sed
    le 01 Jun 11, 12:30
Citation:
Actuellement je tend a fond la peau de frappe et la peau de résonance complétement détendu...


Bon moi je suis pas batteur, juste un gratteux faisant un peu de bat' depuis pas longtemps.

Mais là il me semble que tu te plantes un peu avec tes réglages.

Si tu veux vraiment du gros punch avec ta GC, faut normalement détendre et accorder la peau de frappe bien bas, et derrière bien tendre la peau de réso.

Tu peux aussi jouer avec une couverture à l'intérieur pour mater les harmoniques et gagner en présence. Une batte en matériau dur ça joue aussi sur le son et l'attaque.

En ce moment sur peaux...