Duo en Solo (joué par moi >< )+fotos de ma Yamaha ryde

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 20:05
Tiens Doumira, le volume 0 d'agostini c'est celui la ??



c'est bête, je ne le connais pas celui-la ...
c'est le seul que tu possède ou t'en a d'autre ?

Pour ton appareil, chui étonné que tu n'en tire pas mieux, j'ai moi aussi mis des vidéos en lignes avec un appareil numérique, et le son reste audible pourtant, c'est quoi comme modèle ?

sinon en tout cas c'est bien de t'enregistrer, tu vois tes défauts et tu vois si tu est dans le rythme, donc hesite pas à continuer ...
b@tteur de 3ème zone ...
Julien Maiden
instant_surgery a écrit :
sinon julien maiden tu ressemble au perso south park dans ton avatar?parceque on dirait le batteur d'AQME..lol


MDR (je l'ai jamais vu le batteur d'AQME) mais oui je suis comme çà à peut de chose prés

Doumyra si tu veux me voir jouer, tu peux télécharger les 2 vidéos disponible sur le site de mon groupe dans la section "Downloads" : http://thepatriots.free.fr/ c'est "The Wicker Man Full Version" et "Seek & Destroy" (elle est plus récente donc c'est mieux) voila, tu me vois pas solo mais sur une musique c'est déjà pas mal
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Fre@k
  • #17
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 20:13
Doumyra a écrit :
Citation:
j'ai des problemes avec mon ordi,donc je peux pas ecouter le premier de doumyra mai sbon pour 1 mois et demi on peut tout pardonner au début chaqu'un progresse comme il veut de otute facon.

Merci pour ton soutien, effectivement je débute et en plus je joue que pour m'amuser (et pas longtemps, en général 1/2h par jour, en plus jviens juste d'avoir ma batterie hier...)
En fait j'enregistre ac l'appareil foto numérik (film+son lol), et après je passe le fichier dans le windows movie maker pour l'alléger et enlever des séquences qui me plaisent pas.
Bah c'est tout
ah non j'oubliais: Il faut le realplayer pour voir ma vidéo...


attend nannnnnnnn me dis pas que tu utilise cette daube de movie maker ... de plus ton fichier est tout bètement un fichier lisible par windows media player (.wmv) il n'est nul besoin de cette daube de realplayer. Ce serai pas mal si tu pouvais essayer de mettre en ligne les vidéos brutes telle quelle et qui doivent sortir de ton appareil au format .wmv aussi
b@tteur de 3ème zone ...
Julien Maiden
lebateurfou j'ai vu ta vidéo bah franchement tu maitrise bien la double, on sens que t'as passé du temps à bosser dessus
Moi je vais pas encore aussi vite mais je commence à me débrouiller lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
instant_surgery
julien,c'est pas terrible..bon la batterie ma l'air tres basic non?ca fait combien de temps que tu joue?
anto il aime bien la camera non??
et ouais tu ressemble au batteur d'aqme
instant_surgery
faudra qu eje mette mon solo ou mon concert de l'année passé.sinon j'en fai 1 dans un mois je le film et puis je le mets..
mais bon prenez pas mal mes critiques,je me la pet pas..c'est juste je pense que c'est mieux que d'avoir des gamins qui disent OOLLALA tu es trop fort wow!!..mais non julien ca va..mais c'est aussi en fonction de combien tu joue..
Dr Funk
Un conseil : apprendre les rythmes de bases "rock"..
Charley sur tt les temps puis GC sur le 1er et CC sur le 3eme ... apres tu peut varier..
instant_surgery
euhh..
comprend pas trop a qui tu parles..je sais que c'est pas tres précis tout ca mes tout des meme..ptet pas jusqu'a en arriver la..
mon conseil pour le futur:BOSSEZ!
moi je progressais tre sbien pendant trois ans j'ai attend un bon niveau et puis j'ai commencé a moins m'entrainer(surtout avec des problems de groupe) et puis j'ai stagné(c'est tres chiant) et puis la je mis remets ..et rien ne vaut un bon vieux practise pad,double crohces,paradiddles,roulés ,roulés ecrasés etc..vitesse..impro..enfin voila..
Julien Maiden
J'ai commencé la batterie fin juin 2004, cela fait 10 mois pour être précis, donc j'ai même pas un an de batterie.
Je peux comprendre que tu n'aime pas ce que nous faisons mais le groupe n'a même pas un an donc on est pas des pros.
Je sais pas si tu écoute du Heavy Metal mais étant un groupe de Heavy on s'inspire beaucoup de Maiden.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
instant_surgery
je suis un peu plus soft en general mais j'ecoute du metal,mais pas le meme..je suis un gran fan de slipknot et autres(surtout groupes feminins vu que ma petite amie est notre chanteuse) mais j'aprecie vraiment pas maiden etc..mais pour 10mois c'est tout bon ca conitinue!
icks
  • #25
  • Publié par
    icks
    le 20 Apr 05, 21:53
je ne critiquerai qu'une chose, La qualité du son et de l'image.

Sinon, je trouve ca génial de poster une chtite vidéo de toi !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doumyra
Citation:
attend nannnnnnnn me dis pas que tu utilise cette daube de movie maker ... de plus ton fichier est tout bètement un fichier lisible par windows media player (.wmv) il n'est nul besoin de cette daube de realplayer. Ce serai pas mal si tu pouvais essayer de mettre en ligne les vidéos brutes telle quelle et qui doivent sortir de ton appareil au format .wmv aussi

Alors oui, j'utilise ces daubes qui me sont bien utiles lol... Et mes fichiers vidéos sortent en .mpeg de l'appareil à une taille de 16000 Ko donc pas génial...
Sinon, bah je suis en train de looker tout ce que vous avez posté
Hésitez pas si vous avez d'autres fichiers, j'adore voir ce que font les autres, ça m'aide
Mon appareil numérik c un Photosmart HP il a 4M de pixels donc assez pourri quoi...
Sinon, bin Julien je suis impatiente d'entendre ton son vu que tu es aussi débutant
Je vous promet que je vais essayer de faire qqch pour que le son passe mieux, même si je dois taper sur l'appareil num pour ça...
Et demain les photos (ptet, je sors le matin et j'invite l'aprem alors... et entre temps je répète )
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Doumyra
Citation:
euhh..
comprend pas trop a qui tu parles..je sais que c'est pas tres précis tout ca mes tout des meme..ptet pas jusqu'a en arriver la..
mon conseil pour le futur:BOSSEZ!
moi je progressais tre sbien pendant trois ans j'ai attend un bon niveau et puis j'ai commencé a moins m'entrainer(surtout avec des problems de groupe) et puis j'ai stagné(c'est tres chiant) et puis la je mis remets ..et rien ne vaut un bon vieux practise pad,double crohces,paradiddles,roulés ,roulés ecrasés etc..vitesse..impro..enfin voila..

Alors là je suis tout à fait d'accord...
Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'est-ce qu'un paradiddle?
Merci
Et aussi à julien, tu joues SUPER BIEN pour un débutant! Franchement en 10 mois jamais je ferai ça, à cette vitesse et en rythme...
OUAHOU!!! *cheers*
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Quand je dis que c'est le cas pour tout, ça veut dire que même quelqu'un qui a un minimum d'expérience (débutant) jusqu'au Pro, ils ont encore à bosser.

Je pense que je suis assez confirmé en tant que batteur (12 ans que j'en joue) mais j'ai encore une tonne de choses à apprendre. Voilà.

C'était en réponse à un post de la première page.
Fre@k
  • #29
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 23:23
Doumyra a écrit :
Citation:
attend nannnnnnnn me dis pas que tu utilise cette daube de movie maker ... de plus ton fichier est tout bètement un fichier lisible par windows media player (.wmv) il n'est nul besoin de cette daube de realplayer. Ce serai pas mal si tu pouvais essayer de mettre en ligne les vidéos brutes telle quelle et qui doivent sortir de ton appareil au format .wmv aussi

Alors oui, j'utilise ces daubes qui me sont bien utiles lol... Et mes fichiers vidéos sortent en .mpeg de l'appareil à une taille de 16000 Ko donc pas génial...
Sinon, bah je suis en train de looker tout ce que vous avez posté
Hésitez pas si vous avez d'autres fichiers, j'adore voir ce que font les autres, ça m'aide
Mon appareil numérik c un Photosmart HP il a 4M de pixels donc assez pourri quoi...
Sinon, bin Julien je suis impatiente d'entendre ton son vu que tu es aussi débutant
Je vous promet que je vais essayer de faire qqch pour que le son passe mieux, même si je dois taper sur l'appareil num pour ça...
Et demain les photos (ptet, je sors le matin et j'invite l'aprem alors... et entre temps je répète )


bah laisse les sous 16mo à moins que t'es pas une conexion assez rapide pour les uploader, pour moi une video en mpeg d'une minute ca corespond à 8 mega un truc comme ca
sinon bah tampi
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • #30
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Apr 05, 23:27
Julien Maiden a écrit :
J'ai commencé la batterie fin juin 2004, cela fait 10 mois pour être précis, donc j'ai même pas un an de batterie.
Je peux comprendre que tu n'aime pas ce que nous faisons mais le groupe n'a même pas un an donc on est pas des pros.
Je sais pas si tu écoute du Heavy Metal mais étant un groupe de Heavy on s'inspire beaucoup de Maiden.


bravo je trouve que t'as un niveau très correct pour meme pas 1 an, c'est du bon boulot, le groupe a l'air bien cohérent, la reprise est sympa ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique et Yamaha...