[eBay] Caisse claire MAPEX BlackPanther Premium Maple

Forum Mapex
Forum
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    RSD
    le 22 Sep 05, 00:50
Voici une page de pub' pour ma vente eBay :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Caisse claire MAPEX BlackPanther Premium BirdsEye Maple 13x5.5

Taille : 13x5.5
Bois : Erable BirdsEye de 6.1mm
Finition : Noir transparente laquée
Cercles : Moulés, 3.00mm, couleur noir chromé
Année : Novembre 1997
Peaux : Remo Ambassador sablée en frappe (neuve) et Remo Ambassador Snare Transparente en réso'
Etat général : Bon, l'intérieur est parfait, l'extérieur a quelques petites traces. Le cercle moulé supérieur a 3 traces de frottement et le fûts à une petite rayures sur le vernis. Le bois n'est en aucun cas atteint et cela ne change pas le son. Pour une caisse claire de fin 1997 elle est en vraiment bon état.
Son : Pour faire une comparaison avec mon autre caisse qui est de 14"x5", le son de cette Black Panther est plus aigu (1" plus petit), beaucoup plus rapide et nerveuse, elle a une atttaque très franche, elle est également très sensible et les ghost resortent vraiment bien.
Raison de la vente : J'ai déjà une 14"x5" en Erable (Gretsch USA Maple) et je cherche une caisse claire vraiment plus différente, je n'y ai pas encore trop réfléchie, peut-être en bronze, cuivre ou autre...

Voilà, pas de prix de réserve, saisissez cette chance d'obtenir une caisse claire listé à plus de $550... Pour ma part 100% d'évaluations positives, donc pas d'arnaques, pensez-y.

La caisse claire est visible sur Fréjus (Var 83) sur simple demande.
Acheteurs serieux uniquement, pour les eBayer sans évaluations, merci de me contacter avent d'enchérir, merci de m'envoyer un mail pour toutes questions, je ne peux pas prendre de photos actuellement, mon appareil ne fonctionne plus. Payement par virement bancaire, Paypal, chèque de banque ou contre-rembourssement.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Liens : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)SE:IT


arthur182
vachement belle !
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    RSD
    le 23 Sep 05, 01:40
Un vrai petit bijou UP
growls
  • #4
  • Publié par
    growls
    le 23 Sep 05, 13:38
c'est la meme que franky costanza j'crois, sauf k'il est triggé =P mais il en dit bcp de bien.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    RSD
    le 24 Sep 05, 20:42
UP ! Plus que 4 jours et déjà 14 personnes qui suivent l'enchère...
homme des bois
j'ai un pote qu'il l'a ,il en est super content! le son est incisif et metallique, moins polyvalente qu'une tama star classique de la meme gamme il me semble.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur caisse claire et Mapex...