Batterie électronique + double pédale inclus

Hello et bonjour à tous.!:

Je voudrais savoir vous expert en batterie ou débutant sil il serait possible
De mettre une double pédale sur ce modèle là :

http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm

Car j'aime tt ce qi envoie , un jeux rapide à la batterie comme par exemple Slipknot , ou All The Remains ou encore Bullet For My Valentine...
Bref, je voudrais savoir s'il serait possible sr ce modèle de mettre une double pédale.

Si cela est impossible pourriez-vous me proposez une batterie électronique avec double pédale naturellement.

Good Drum'.
revlam
  • #2
  • Publié par
    revlam
    le 22 Jan 10, 23:20
Je suis pas expert mais je crois que la double pédale s'installe sur tous les modèles avec plus ou moins de frais. Je crois aussi que seul les modèles haut de gammes l'ont sinon il faut l'acheter a part. En tout cas c'était le cas il y a 2-3 ans quand j'en cherchais une !
Loann
  • #3
  • Publié par
    Loann
    le 23 Jan 10, 00:07
Le pad de grosse caisse a tendance à moins bien répondre quand on tape pas au centre (ce qui est inévitable avec une double pédale), mais dans l'absolu ça fonctionne.
Par contre j'ai une expérience peu plaisante de pièces soit-disant d'acier qui se scindent miraculeusement en deux demi-pièces sur le rack Millenium de mon acoustique ; faut pas compter y garder plusieurs décennies (surtout en bucheronant)

En ce moment sur caisse claire...