Conseil choix caisse claire pour r'n'r/punk/hardcore

kiddynamite
salut,

je suis débutant à la batterie et je cherche une caisse claire pour un budget de 150/200€, neuf ou d'occase pour style de zic genre r'n'r bien énergique, punk et hardcore...
On m'a dit du bien de sonor mais sinon je vois vraiment pas il y a trop de modèles....
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 06, 00:57
chez sonor tu as la série FORCE 3005 en érable , 14x5 , dans les 200 euros il me semble . Très bon son et super polyvalence
Ou tu peux taper en dessous , FORCE 2005 en bouleau , mêmes dimensions , moins chère . Son plus sec , moins de corps mais très bien tt de même
Invité
Hello
as-tu déjà une caisse claire?
Si oui, est-ce vraiment nécessaire d'investir 200 euros dans une autre caisse claire, qui sera à peine meilleure je pense?
Economise plutôt pour te payer dans quelques mois une bonne caisse claire bien puissante qui claque bien!!

Si tu n'en as pas encore, oublie mon message
The Güi
200€, c'est pas énorme pour une caisse claire de qualité...pour un vrai bon son qui claque bien, 350€, c'est le minimum...

sinon, exellent rapport qualité prix, la signature Chad Smith de Pearl...dans cette gamme de prix (moins de 300€), c'est sans doute ce qu'il se fait de mieux...(je joue dessus depuis six ans, et j'en suis amplement satisfait...bien reglée, elle sonne du feu de dieu, on pourrait croire a du cuivre )
vgta
  • #5
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 06, 13:49
Yes , la Chad Smith est pas mal , sans plus.. en enlevant la signature , on enleve 100€ sur le tarif par contre
C'est une simple snare acier , joliement finie certes , mais bon..
Une snare en bois sera plus simple à régler par un débutant du fait que les harmos sont plus contrôlées.
fnaze
  • #6
  • Publié par
    fnaze
    le 09 Sep 06, 14:10