Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peau Grosse Caisse

HannibAlan
Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais changer ma peau de grosse caisse (22"). A priori je serais tenté par soit une remo powerstroke 3, soit une powerstoke 4, même si je reste ouvert à d'autres marques ou modèle. Perso je cherche un son chaleureux, grave, doux. En gros mon son de grosse caisse préféré est, pour ceux qui connaissent, celui des grosses caisse de ars ulrich de metallica, notament dans le live s&m. Bon évidemment, je n'ai pas la même grosse caisse, ni les mêmes possibilités de réglages son pour avboir son son, mais je pense que cela peut donner une tendance de son à ce que je recherche. Je crois, sans en être sur, que lui utilise des powerstroke 3....Enfin voulou, j'veux bien tous vos avis sur les peaux grosses caisses pour mon cas personnel, mais aussi pour aider par la suite ceux qui ont besoin aussi de racheter une peau ^^

Merci d'avance, bonne soirée !
Alan
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
HannibAlan
NikoMikoMike a écrit :
Aquarian super Kick II

C'est malin, après les baguettes Ahead, voilà que tu me conseilles un deuxième produit que ne vend pas Thomann, du coup on le trouve cher ailleurs ^^. Plus sérieusement, tu peux m'en dire plus sur tes impressions sur cette peau en général, et par rapport à d'autres si tu as pû en comparer avec ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
NikoMikoMike
HannibAlan a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Aquarian super Kick II

C'est malin, après les baguettes Ahead, voilà que tu me conseilles un deuxième produit que ne vend pas Thomann, du coup on le trouve cher ailleurs ^^. Plus sérieusement, tu peux m'en dire plus sur tes impressions sur cette peau en général, et par rapport à d'autres si tu as pû en comparer avec ?


J'avais une pinstripe avant et le son ne me satisfaisait pas, je sais pas c'était pas le son que je recherchais. Je trouve le son des aquarian plus profond, harmoniques mieux contrôlées et surtout très gros son Mais bon après c'est affaire de goûts

http://w4-web75.nordnet.fr/For(...)999d9

Et aussi, si tu as une grosse frappe au pied pour pas flinguer ta peau de GC (qui coûte relativement cher) achète un Remo Falam Slam (simple ou double)
MarvelClust
Je vote powerstroke 4, c est une double pli, un vrai bonheur!
Pour comparer a la SuperkickII: il n y a quasiment plus d'harmoniques sur cette derniere qui je trouve manque un peu d'ame, par contre et la c'est des gout personels,avec la powerstroke 4 je trouve qu'il y a un bon compromis entre le son bien grave etouffe tout en preservant quand meme un minimum d'harmoniques! A essayer

(je ne fait pas de la pub pour powerstroke hein, c est juste un bon coup de coeur )
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur peaux...