Peaux

Envust
  • #1
  • Publié par
    Envust
    le 24 Nov 06, 17:09
Hello !

Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une Tama Superstar que je vais commander sur le Baguetterie début décembre.
Pour l'occasion et pour exploiter le maximum des capacités de cette batterie (bien que, parait-il, les peaux standards soient de qualité correcte), j'aimerais acheter un set de peaux neuves.

Le souci est qu'apart les Remo Ambassador et Pinstripes, je n'y connais strictement rien

Pour les toms et la grosse caisse (config' standart : 12x09, 13x10, 16x16, 22x1, je cherche un son lourd et profond, mais néanmoins assez sensible et précis (pour pouvoir faire quand même quelques nuances).
Pour la caisse claire, je cherche avant tout du solide Je sais que ma dernière caisse claire (Sonor Force 2000) avait des tirants un peu fragiles, mais là je tourne à une peau tout les 2 mois... Donc je cherche une peau que je serais pas obligé de retendre toute les demi heure et qui me ferait au moin 3-4 mois. Apart ça j'aimerais un son metallique (qui dépend surtout de la caisse claire à mon avis) et adapté pour les ghosts notes. J'aime beaucoup faire ressortir les harmoniques aigues.
Je joue dans un groupe de metal alternatif.

Voili voilou. Je compte sur votre expériences qui me permettrons de faire le choix de peaux le plus adapté pour ce que je cherche et pour une Tama Superstar.

Merci !

En ce moment sur peaux...