Percussions avec guitar pro.

Forum Guitar Pro
Forum
bonjour a tous.voila je viens d'acheter une batterie.j'ai guitar pro t j'ai vu que dessus on pouvait voir les percussions,mais etant novice je voudrai savoir si quelqun sait a quoi signifient les chiffres.Si par exemple le 42=charleston.merci de votre aide.
GodSpeed
il faut que tu ailles dans affichage > percussion
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
hamster
ben y'a la signification sur guitar pro, en fait y'a une icone avec une caisse claire et deux baguettes (ça dépend ou tu la placée , mais en général il est prés du bouton pour afficher le manche de la gratte ou le clavier ) et quand tu aura cliqué dessus tu aura la signification de tout les chiffres
Voila ! en esperant avoir aidé
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
affichage/percussions:le bouton n'est pas disponible.je ne peux pas apuyer dessus c'est bizare.
a ok merci les gars.mais le probleme c'est que je connais pas non plus les noms!il me faudrai une image ou je sais pas!ou alors vous connaisser pas un autre logiciel pour les batteries?
non justement il faudrait que j'aprenne.tu connais pas un site ou un log pour apprendre mais vraiment du tout debut?en fait moi je fait deja de la guitare et c'est mon frere qui a acheter la batterie.merci de ton aide.
Ritch
  • #10
  • Publié par
    Ritch
    le 16 Jan 05, 19:11
36=grosse caisse
35=grosse caisse a pouce moin élevé
51=ride
57=crash
46=charlston ouvert
41=tom basse
42=tom basse pousse faible
40/38=caisse clair
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
merci beaucoup ritch.c'est exactement ca qu'il me fallait,mais il en manque.charleston fermer et autres?
alors,personne ne connait un site ou quelque chose pour aprrendre la batterie?
Fre@k
  • #14
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Jan 05, 08:25
guitar pro c'est assez simple, au bout de quelques essais tu devrais pouvoir faire des trucs sympa, pas besoin de notice, mais c'est sur si tu connais absolument rien en solfège rythmique ça va être un peu plus long ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
ta qu'a faire des truc puis ensuite tu met play pour voir se que sa donne, j'ai commencer comme sa et maintenant jm'en sors plutto bien
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur percussion et Guitar Pro...