SCOOP: La batterie de la star ac est une... STAGG !!!!!!!!!!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Ouai cé pas étonnant qu'il utilisent du matos de basse qualité, vu ke l'émission est censé etre regardée par des jeunes...qui sont donc des consommateur potentiel de matos musical. En mettant des squier, les publicitaires peuvent etre sur que les jeunnes iront se renseigner sur squier.com (les squier sont pas cher par rapport a fender et gibson...). Ce n'est kune question de marketing...
D'ailleur dans la pub pour un écran plat qui passe au ciné, le groupe de rock est équipé en squier...et il faut dire qu'il y a des boites qui s'occuppent de fournir le matos aux producteurs... et on se rend compte que fender est trés influent...voir fender mag N°2 ( je croi...)
FrAnZo
Hum je ne suis pas sur que les jeunes s'interessant a la musique ( LA VRAI) s'interesse a des emissions tel que la star ac.
Donc les gens regardant cette emission ne sont pas musiciens dans l'ame et donc ne pretent pas attention au marque des instruments-------->c'est donc inutile de prendre des grandes marques.


Marketing de *****
RoCKThECoCknEy
Hum je ne suis pas sur que les jeunes s'interessant a la musique ( LA VRAI) s'interesse a des emissions tel que la star ac.
Donc les gens regardant cette emission ne sont pas musiciens dans l'ame et donc ne pretent pas attention au marque des instruments-------->c'est donc inutile de prendre des grandes marques.


Marketing de *****

Je pense ke tu te trompe. Beaucoup de jeunes regardent la star ac', y faut pas se leurrer... les média font de la pub et utilisent des marques suceptibles de toucher les jeunes...tout est de la publicité, et si coolweb a vu la marque, c'était fait exprés, sinon la marque ne serai pas apparu a l'ecran...kan les jeunes verront Stagg en gros sur la batterie pendant la reprise de nirvana, ils iront sur le net et verront que stagg cé pas cher...et kon peut se prendre pour une rockstar pour trois foi rien...
aaaaa
  • #18
  • Publié par
    aaaaa
    le 20 Dec 04, 15:42
Tristan71 a écrit :
bateurfou a écrit :
tu crois qu'il sont bien payé les batteur qui font semblant de jouer ?


Je pense, sinon ils feraient pas un boulot aussi nul, dégradant, pitoyable, j'en passe et des meilleurs....



je ne vois pas ce qu'il y a de nul a faire de la batterie même si la musique ne corespont pas a tes gouts, y des gens qui font des balles des mariages , tu crois qu'ils aiment tout la musique qu'ils font et bien non mais il faut bien bosser et moi perso je prefèrerai joué de la guitare à la strat ac que de faire le boulot que je fais actuellement (qui lui est degradant ,chiant et sans interets ) mais bon tu n'as que 17 ans tu as le temps de comprendre quand tu seras grand hein !
moreaud1972@yahoo.fr
Tristan
Le débat n'était pas la et tu n'as pas compris mon message, mais je trouve ça complètement nul de faire ce qu'il fait : des mecs se cassent le cul pour percer dans la musique et des connards vont jouer a la star ac sur des stagg tout ca pour le fric et encouragent par la même manière ce genre d'émission de merde etc....
Tristan
Et puis je n'ai peut être "que" 17 ans, mais c'est pas parceque tu en as 32 que tu as tout vu, bien au contraire. Et puis j'ai une certaine notion du travail hein, l'argent ça tombe pas tout cuit, et le travail chiant je connais aussi, bien que je n'ai "que" 17 ans.
Hemlock
ce sont des musicien de studio
et je pense qui vous remballe tous ....
donc meme avec une epiphone fabriqué au kazafakizastan ils en lattent plus d un .....
aaaaa
  • #22
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Dec 04, 09:09
balthazar a écrit :
ce sont des musicien de studio
et je pense qui vous remballe tous ....
donc meme avec une epiphone fabriqué au kazafakizastan ils en lattent plus d un .....


je suis d'accords avec toi mais vas leurs faire comprendre toi :-( je trouve que beaucoup de monde critique les musiciens que l'on vois sur les plateau tv ou qui jouent avec tel ou tel "artiste" mais putin il faut savoir jouer pour le faire et puis si l'emission te file une batterie stagg pour faire le show tv franchement qu'est ce que sa peut foutre au musicien ,il bosse en + il n'utilise pas sont propre matos et il sait tres bien que ce qu'il fait n'est pas representatif de ce qu'il aime jouer dans la vie mais c'est toujours mieux que boulot dodo metro

donnez moi une merde en guitare et demandez moi de jouer a la start ac pour du fric , et bein je fonse tête baissé et je ne me considerai pas comme un vendu mais comme un profiteur
moreaud1972@yahoo.fr
traxx23
Vive les zicos studio !!!

Car il ne faut pas oublier qu'avec d'avoir eu l'opportunité de jouer à la télé, il ont AMPLEMENT fait leur preuve....

... de plus c'est pas parce qu'on joue simple que c'est facile et surtout qu'on a pas AMPLEMENT le niveau pour faire 50 000 fois plus compliqué !

(ex: Bernard 'Pretty' Purdie)
Batteur des groupes :
NO MORE SILENCE (Rock US, http://myspace.com/nmsilence )
ROCKIN'CHAIR75 (Rock-Blue's 70's)
T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr // http://myspace.com/traxx23
Tipiak
Je ne dit pas le contraire ! Les zicos à la télé sont souvent bons même si ils ne pas très connus !

Pour traxx23: fait gaffe ici les modos ne tolèrent que les mini avatar ! Ils sont assez capricieux la dessus !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
RoCKThECoCknEy
Je croi ke vous ne compré pas le probléme...c'est de la pub!!!
La preuve; tu as vu le logo stagg et tu en parle...
Cé pour attirer les jeunes...
aaaaa
  • #28
  • Publié par
    aaaaa
    le 22 Dec 04, 20:59
en faite c'etait suite a quelqu'un qui disait que c'etait un boulot nul degradant ect....... d'être batteur a la start ac quelque chose comme ca, sinon oui c'est de la pub et la pub il y en a partout malheureusement , apres si c'etait fender ou une autre marque du genre les gars du forums diront "ptin regarde le guitariste de la start ac il est nul et il a une fender les boulles c'est comme donnez du caviar au cochon" j'excagère un peut, en faite non sur le forum artiste il y avait un topic qui cassait le mec de la start ac 03 parce qu'il jouait sur un super guitare

si le sujet est la pub ben c'est con mais vaut mieux une pub visible a la tv sur une marque de music qu'une autre sur une marque de fringue ou de chaussure par excemple
moreaud1972@yahoo.fr
molthes
ouai moi j'ai remarqué que dans le chateau ils leur fournissent des putain de grattes alors que y avais un gratteux correct (mathieu) et un autre se débrouillant vraiment moyen. En plus ils ont jamais fait de boeufs et puis un jour j'ai vu les filles jouer dans le parc trainer un strato sur l'herbe. putain
ça m'enerve ça moi.

En ce moment sur batterie acoustique et Stagg...