10 meilleurs guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesy13
Franchement c impossible de faire un classement de guitariste realiste car de 1, ca depend des gout de l'auteur de 2 , classer des guitariste qui joue tous dans des styles different n'est pas tres realiste, chaque guitaristes a des qualité differentes...

Et puis franchement...Mattrash..., il a repris une pauvre chanson d'eglise (canon en ré de pachelbel), il a mi un peu de gain et c tout.
Je dit pas que c pas bien (meme si j'aime pas) mais bon dans les 10 meilleurs...faut pas abusé...

Pour moi Le number ONE reste ANGUS YOUNG
mickmweb
1- Jimi Hendrix
2- David Gilmour
3- Eric Clapton
4- Mark Knoplfer
5- B.B. King
6- Chuck Berry
7- Steevie Ray Vaughan
8- Keith Richards
9- Mathieu Chedid
10- Marty McFly dans "Retour vers le futur"
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
DJayNot a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Samu15 a écrit :
Ils sont tous en vacances les modos ?

Ah le Samu ! Tu tombes bien... Vous pouvez reprendre l'autre Boubourse là, parce qu'il s'est encore échappé...
Faudrait voir renforcer votre système de sécurité... On s'échappe comme on veut de votre machin...

Le Lutin "ceinture de sécuritaire bouclée"

Tant que tu es par là, Samu, tu nous ferais pas un topic sur les dix meilleurs remèdes contre le mal de tête?

1. Aspirine
2. Bouchons dans les oreilles
3. Sauter les posts des trolls
4. Eviter la lecture des talc
5. Eteindre le PC (ou le MAc)
6 Aller sous la couette
7. Dormir
8. Dormir profondément
9. Dormir encore
10. Dormir encore un petit peu
LPEndymion
Citation:
1- Jimi Hendrix
2- David Gilmour
3- Eric Clapton
4- Mark Knoplfer
5- B.B. King
6- Chuck Berry
7- Steevie Ray Vaughan
8- Keith Richards
9- Mathieu Chedid
10- Marty McFly dans "Retour vers le futur"

à un Slash près ça pourrait être mon classement

+1 pour Marty ! Nom de Zeus !
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Encore un sujet relatif. Mais si on regarde à peu près objectivement, on prendra en critère la popularité, les "révolution" qu'il a engendré, et l'originalité, et puis la légende un peu aussi parce que c'est aussi ça la guitare defois. Donc on retrouve logiquement Hendrix assez logiquement premier, suivis de Clapton, BB King Chuck Berry et tout plein de gens connus (pas forcement dans cet ordre) et le reste suis.

Enfin dans ma tête c'est comme ça, mais si vous avez des trucs a reprocher a mon classement aller y !
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur bla bla et guitare...