11 COMMANDEMENTS : c'est quelle chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutdifool
faut peut-etre regarder dans le generique de fin...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 24 Janv 2005, 23:31
cutdifool a écrit :
faut peut-etre regarder dans le generique de fin...

trop simple : c un bonus et c'est pas precisé ...
cutdifool
j'ai vérifié aussi entre temps, mais rien, dommage!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 25 Janv 2005, 00:37
Mouah91 a écrit :
polochon a écrit :
rhoo yanvar...le boulet!

menfin...

oussa!!!

Sur ce coup làc'est toi le boulet, ils chantent effectivement une chanson au début du dvd des bonus (qui N'EST PAS la reprise de The Knack) mais par contre je ne connais pas le titre non plus.

certe je suis d'accord, ils sont a poil dans un camion....
ceci dit il est inutile de s'enflammer comme sa et d'insulter les gens pour si peu.... non mais
(je sais toi ta insulté personne mais je tenais ale dire)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Stolenel
Citation:
tu me casse les couille je te dis que c'est pas my sherona !

Le gars lourd là c'est toi, perso quand je cherche une B.O de film je créé pas unn topic, je me démerde pour chercher de partout sur les net (shareaza, emule) mais je créé pas un topic en envoyant chier les gens qui essayent de me répondre..
Luthier guitare à Sète (34)
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Bon maintenant qu'on s'est expliqué, quelqu'un aurait le titre de la chanson en question ???
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 25 Janv 2005, 16:41
Stolenel a écrit :
Citation:

Le gars lourd là c'est toi, perso quand je cherche une B.O de film je créé pas unn topic, je me démerde pour chercher de partout sur les net (shareaza, emule) mais je créé pas un topic en envoyant chier les gens qui essayent de me répondre..

oh le forum de lourd ...
bon je t'explique : j'ai deja fais ses fameuses recherches de mon coté, je suis venu ici en dernier recourt, mais tu crois que c'est facile de trouver le titre d'une chanson et son interprete en ayant une phrase du refrain comme indice ??
et j'envoi pas chier, mais quand ta quelqu'un qui te soutient mordicus que c'est my sherona et qui insiste quand je lui dis non, oui j'envoi chier car ca m'aide en rien d'etre aussi borné.

je comprend mieux pkoi je viens plus sur ce forum, vous etes trop naze.
Stolenel
Citation:
j'envoi pas chier

Citation:

Même si tu considère que t'envoie pas chier en disant ça rien ne t'aurais empeché de rester poli ..
Mais c'est vrai que on est venus sur ton topic pour t'aider, une personne à pensé que c'était une certaine chanson, elle te l'as dit, toi tu dis que non , la personne toujours en voulant t'aider dis qu'elle pense quand même que c'est celle là, mais pour toi, la personne en question te "casse les couilles" !
Mais bon, vouloir aider et rester poli ça semble vouloir dire qu'on est un naze..je vais décidement je résoudre à être un naze fini
J'espère que t'es pas dans la vie comme t'es sur ce forum parceque sinon je voudrais pas te connaitre !

Bon allez, le gros naze, poli qui voulait juste aider va sur une autre section du forum !
Et je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 25 Janv 2005, 17:23
toi aussi t'as l'air bien abruti ...

je lui ai dis plusieurs fosi que c'etais pas comme des conards, et luiil insiste (comme toi d'ailleurs) alors ca me soule ! je donne les parole en anglais, il faut pas etre un genie pour constater que ca peut pas etre comme des conards qui est une chanson en francais !!!

ca frole le ground zero de l'intellectuel ici...
Stolenel
Mode : rester cool : On

Je n'ai pas du tout insisté pour dire que c'est tele ou telle chanson j'ai même pas vu le film je risque pas de te dire quelle chanson c'est !
Je passe sur ton topic pour voir si je peux quand même aider quelqu'un et qu'est ce que je vois ? Le créateur du topic qui envoie bouler comme une ***** une personne qui était sur de ce qu'il disait !
Il avait peut etre tort, et alors ? Personne peut se tromper ?
Je crois bien que si hein !
Bref en tout cas je crois que ça a donné à beaucoup de gens l'envie de venir t'aider tout ça .. Bref
Allez salut

Mode : rester cool : Off

Va chier t'es lourd
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 25 Janv 2005, 17:31
Stolenel a écrit :

Je n'ai pas du tout insisté pour dire que c'est tele ou telle chanson j'ai même pas vu le film je risque pas de te dire quelle chanson c'est !
Je passe sur ton topic pour voir si je peux quand même aider quelqu'un et qu'est ce que je vois ? Le créateur du topic qui envoie bouler comme une ***** une personne qui était sur de ce qu'il disait !
Bref en tout cas je crois que ça a donné à beaucoup de gens l'envie de venir t'aider tout ça .. Bref
Allez salut

Va chier t'es lourd

donc tu na pas vu le film mais pourtant en 1ere page du topic tu "confirme que c'est bien my sherona" .... bléreau va ...

de toute facon j'ai trouvé le titre sur un forum de gens un poil moins abruti qui te soutiennent pas mordicus que le titre d'une chanson en anglais est un truc qui na rien a voir en francais.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 25 Janv 2005, 17:32
Stolenel a écrit :

Je confirme ce que dis k3nny c'est bien The Knack avec My Sharona !

bléreau ...
Stolenel
yanvar a écrit :
Stolenel a écrit :

Allez salut

Va chier t'es lourd

donc tu na pas vu le film mais pourtant en 1ere page du topic tu "confirme que c'est bien my sherona" .... bléreau va ...

de toute facon j'ai trouvé le titre sur un forum de gens un poil moins abruti qui te soutiennent pas mordicus que le titre d'une chanson en anglais est un truc qui na rien a voir en francais.

Après la confirmation faite par ma grande soeur ayant vu le film et en étant totalement accro j'ai écouté ce qu'elle m'a dit et dit ce que j'ai dit !
Bref on va pas s'engueuler comme ca : la je suis d'accord du terme : comme des blairaux donc je te souhaite encore une fois bonne chance pour tes recherches
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pas d'insultes merci
yanvar banni pour 3 jours
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
yanvar a écrit :

Bon je peux savoir comment s'appelle cette chanson alors ???

En ce moment sur bla bla et guitare...