11 COMMANDEMENTS : c'est quelle chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
il me sembnle ke cette zik est aps compliké a dechifrer doreil chui pas amateur de punk mais sa ma lair des accord de force a deux balle
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 30 Janv 2005, 11:20
J'vais mettre d'accord tout le monde d'accord, j'ai vu que le topic avait fait du bruit c'est une reprise du groupe The Knack du titre 'My Sharona', c'est Young qui le dit lui même dans les bonus du film voili voilou
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Cool..Spot
Moi aussi je cherche aussi cette chanson , qui n'est ni de Jet ni de Knack , peutetre que c'est leur boys "bande" qui l'on inventé lol !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
turtle_guitar a écrit :
il me sembnle ke cette zik est aps compliké a dechifrer doreil chui pas amateur de punk mais sa ma lair des accord de force a deux balle

Oui mais moi c'est pas pour jouer, c'est juste pour écouter.

mecool a écrit :
J'vais mettre d'accord tout le monde d'accord, j'ai vu que le topic avait fait du bruit c'est une reprise du groupe The Knack du titre 'My Sharona', c'est Young qui le dit lui même dans les bonus du film voili voilou

............................ no comment
Frthsvn
eh ben ... en plus des assistés sur le forum on a droit a des insultes gratuites ...
bon enfin j'essaye d'aider : http://www.amazon.fr/exec/obid(...)51406

voila la page de la bo sur amazon avec les extraits peut etre qu'elle y'est dedant
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 05 Fév 2005, 02:17
mecool a écrit :

megalol.....

ed plus, c'est pas Young son nom, c'est Youn ...

il y a des vedettes ici...
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 05 Fév 2005, 02:18
777FrY777 a écrit :
eh ben ... en plus des assistés sur le forum on a droit a des insultes gratuites ...
bon enfin j'essaye d'aider : http://www.amazon.fr/exec/obid(...)51406

voila la page de la bo sur amazon avec les extraits peut etre qu'elle y'est dedant

merci j'y avais pas pensé .... lol tu t'etonne des insultes mais c'est m'insulter que d'insister a me dire que c'est my sherona d'une, et de deux c'est aussi m'insulter que de me donner le lien vers la bo, comem si j'avais pas pensé ...

rahalala
d'accord avec Yanvar sur le fond, pas sur la forme.

Mais quand on voit le gars qui dit qu'il a trouvé en 30 sec chrono sur google, alors qu'il a meme pas pris la peine de lire le post d'intro, ca met un peu le feu aux poudres.

En tant que lecteur des posts de ce forum (et pas redacteur la plupart du temps), j'observe qu'on a vite fait de se faire incendier pour rien, notamment sur les gouts musicaux, sur la fonction recherche alors que pour des non inities a l'informatique en generale c'est pas forcément évident (mots pertinents, axiomes...). Encore une fois faudrait se comporter ici comme dans la vie, si un inconnu me pose une question dans mon job de tous les jours, je vais pas l'envoyer bouler meme si on m'a deja posé la question 100 fois dans la journée ou si la question a une réponse évidente. Si je l'envoie bouler, je pense qu'il pourra me traiter d'abruti.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 05 Fév 2005, 02:50
c'est uen chose qu'on me pose 100 fois la meme questions, c'en est une autre quand on insiste 100 fois sur un truc ou tu leur a deja dis 99 fois que c'etais pas ca ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon ca va pas recommencez les gars...d'ailleurs tiens c'est meme pas une demande je clos et basta

En ce moment sur bla bla et guitare...