Mrlol a écrit :
jofran a écrit :
Bonjour,
Il y a toujours quelques crétins qui sont là pour critiquer mais en général les gens sont sympas et vous disent toujours que c'étais bien...
Généralement, les "crétins" qui critiquent (en mal bien évidemment) sont musiciens généralement, et par forcément d'un meilleur niveau que le tiens ^^ . Ils t'envient plus qu'autre chose au final...
Désolé mais je suis pas d'accord..
Ya pas besoin d'avoir un niveau plus elevé que quelqu'un pour se permettre de le critiquer! (constrructivement bien sur!)
Si tu as un minimum d'oreille tu écoute bien comment le grroupe joue et tu es franc a la fin du concert tu parle eventuellement des mises en places de l'attitude scenique etc (personellement au CMA a valenciennes a chaque concert yen a qui disent toujours c'était génial super et tout alors que rares sont ceux qui osent etre critiques et francs surtout et par là amener quelque chose de constructif.
C'est sympa les "ha c'était super!" etc mais bon franchement je préfère avoir de BONNES critiques qui t'aident a progresser et ne font pas mousser ton ego..(la grosse tete ca doit etre ce qu'il y a de pire...)
(dsl pour le HS)
D'ailleurs je vais rajouter:
Fais toi plaisir avant tout transmets ton plaisir de jouer et surtout essaye de t'en foutre du concert! tu verra tu l'approchera avec plus de recul..(je veux dire par là qu'il ne faut surtout pas se focaliser sur le concert et TA/VOTRE prestation mais bien penser transmettre qqch au public VOUS faire plaisir avant tout sur scene et si ca se passe bien ben il y a l'osmose "groupe-musique-public" et là c'est gagné! tu voudras pas redescendre de scene lol!