1er morceau pour groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 18 Avr 2004, 15:20
vous pouvez pas donner des titres précis ? svp ca serait gentil je me doute que nirvana ya des trucs facile mais auxquels pensez vous ? et pareil pour placebo et autre ...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Mais non!!! Jouez du Cannibal Corpse!!!!
C'est convivial..facile a jouer et a chanter...!!!!
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
sinon pour smells like teen spirit, le probleme c'est la batterie dans le riff principale y a une double croche de grosse caisse qui passe pas bien du tout a mon avi pour le batteur il m'a dit qu'il avait du mal a aller vite avec son pied encore
Deadpool
rQL a écrit :
vous pouvez pas donner des titres précis ? svp ca serait gentil je me doute que nirvana ya des trucs facile mais auxquels pensez vous ? et pareil pour placebo et autre ...

Heu ... pour nirvana des titres comme "come as you are" (je pense que c'est jouable ), et puis pour placebo des titres comme "bionic", "scared of girl", etc...
FireSkins
ba je conseillerai "one de metallica mais juste l intro lol !!

o fait pour avoir un avatar on demande URL ? c koi ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Milk Made
rQL a écrit :
pour nirvana vous avez des titres en particulier ??? je veu dire des titres faciles a la batterie, parce que le reste en principe c'est pas un probleme pour moi et le bassiste ...

j'te conseil Milk It (c'est une blague)

pour commencer tu fait scentless aprentice. excelent si tu souhaite une bonne intro.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le
moi j'aurais dis qq titre des ramones ou en core les nashville pussy ou encore les sex pistols ou encore une compo de votre gout à votre niveau
mais puisque c le départ accorder vous sur une suite d'accords be cool it's the first time only take it as it comes sinon dernièrerment tenté squealer d'acdc à part peut etre le solo
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
kurt.d.cobain a écrit :
spank thru pour commencer lol

Avec 3 riffs differents c est peut etre pas la plus appropriee.
Put forth the proposition
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tente about a girl.

Le batteur a juste a taper sur ses cymbales.
Put forth the proposition
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
bon on va voir about a girl ca devrait lui convenir!

sinon j'ai un pote qui m'a dit que lenny kravitz pouvait etre bien, mais je ne connais pas du tout ce qu'il fait: il m'a dit essaye Big In ou un truc du genre
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Sinon moi je te propose
Offspring - Gone Away
Noir Desir - Un jour en france
Nickelback - Never Again
ou du Bloodhound Gang.

C'est ce par quoi on a commencé avec mon groupe
Je suis le 2eme guitariste dans le groupe de Jwin et je me rappelle qu'on avait aussi joué "A.T.W.A" de system of a down et "Zombie" de Cramberries sinon "Where is my mind" de Pixies.

Voila et bonne chance pour votre groupe.
Salepunk
A la limite "my own summer" de Deftones...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
je crois qu'on va tenter where is my mind,wake up et come as you are , le reste on vera plus tard merci a tous

En ce moment sur bla bla et guitare...