96eme Anniversaire de Les Paul sur Google :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Juin 2011, 13:17
Sataneo a écrit :
Hé les gens ? ca me rappel une pub pour gibson (et plus particulièrement la Les Paul) vu il y a quelques années dans un magazine "Paroles : Perte de temps entre les solos"
Ca vous dit quelquechose ? J'arrive pas a la retrouver sur le web ...

Je l'ai encore dans un de mes Guitar Part
JumpingJack
alex.y a écrit :
Je viens de perdre dix minutes à gratouiller sur ce truc

Totalement addictif ^^
J'allais poster exactement la même chose... je suis resté à gratouiller comme un con pendant 10mn, à essayer de reproduire certains morceaux... On est vraiment des gamins, un rien nous amuse.
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
Roma!n a écrit :
Sataneo a écrit :
Hé les gens ? ca me rappel une pub pour gibson (et plus particulièrement la Les Paul) vu il y a quelques années dans un magazine "Paroles : Perte de temps entre les solos"
Ca vous dit quelquechose ? J'arrive pas a la retrouver sur le web ...

Je l'ai encore dans un de mes Guitar Part

Rho je la voudrais trop stp ^^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bigfilesystème
en plus c'est en plein dans la tonalité de l'hymne américain ça...
un JTM45 sinon rien...
Gaspard59
Tiendez, j'ai un petit "blindtest" pour vous, mais c'est à vous de jouer le morceau via Google.
J'ai trouvé ça tout à l'heure en 10min de temps, comme les autres (extrêmement addictif, je me serais pas arrêté) :

- Rythmique : EMIMEMGM SMIMSMGM
- Solo d'intro : EETJE JKL KLPLKL PLKJKJHJKJHJHGéEG

J'en reste là vu qu'on peut pas réaliser toutes les notes ...

Bon c'est un groupe mythique que tout le monde connait et que je n'apprécie pas plus que ça, mais j'écoutais une reprise de ce morceau version Jazz, et ça m'a donné envie de le trouver.

astroman a écrit :
Est ce qu'il y a des archives des bandeaux Google ? certains sont pas mal (Geek je suis ton ami, les bandeaux Mozilla sont beaux aussi!)

Oui, je suis déjà tombé sur une page officielle Google où toutes les bannières spéciales sont répertoriées (divers fêtes et anniversaires), tu n'as qu'à fouiller dans ce coin là.

Doc Loco a écrit :

Extra ! J'avoue ne jamais avoir eu la curiosité d'en connaître un peu plus sur le jeu de notre cher ami LP, du moins quand il était jeune.
JumpingJack
Gaspard59 a écrit :
Tiendez, j'ai un petit "blindtest"
"Fade To Black", je l'ai jouée aussi tout à l'heure L'intro de "One" du même groupe également.

Bon, c'est une simple gamme majeure, donc on peut jouer plein de truc avec en fait.
Gaspard59
JumpingJack a écrit :
"Fade To Black", je l'ai jouée aussi tout à l'heure L'intro de "One" du même groupe également.

Bon, c'est une simple gamme majeure, donc on peut jouer plein de truc avec en fait.

Haha exact, bien marrant comme truc, en tout cas super efficace pour empêcher de bosser.

La reprise dont je parlais (Alex Skolnick Trio)
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...