96eme Anniversaire de Les Paul sur Google :)

Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
Pour le 96eme anniversaire de Les Paul, la page d'accueil de google est sympa

http://www.google.fr

Mettez le son au bureau !!

BreadWine
Je viens de voir l'icône, je mettrais le son ce soir car bureau exige
M.Twirly
on peut jouer au clavier aussi
terribad
Samu15 a écrit :
M.Twirly a écrit :
on peut jouer au clavier aussi

Dommage que la gamme soit calquée sur un clavier QWERTY.
Ceci dit ça doit être marrant de bosser dans le service "événements spéciaux" de Google.

alt-shift
Doc Loco
Et en cliquant sur l'engin, on fait une recherche Google automatique sur Les Paul, ce qui conduit à de petites perles kitch comme celle-ci:

Même s'il s'agissait du résultat de nombreux rerecordings (sans droit à l'erreur, sinon il devait tout recommencer!), c'est tout simplement impressionnant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
terribad
En même temps on peut tout trouver sur lui
Je me souviens avoir trouvé une vidéo des années 60 où on le voit faire un peu de sweeping donc ...
astroman
amusant et joli!
pas très renseigné en revanche, il n'y a pas grand chose qui évoque Les Paul ou la Lespaul en particulier,
est ce que quelqu'un sait comment copier l'application complete ? (ami geek si tu m'entends), j'ai essayé "enregistrer l'arrière plan sous", ça met l'image en vrac.
Est ce qu'il y a des archives des bandeaux Google ? certains sont pas mal (Geek je suis ton ami, les bandeaux Mozilla sont beaux aussi!)
Doc Loco
terribad a écrit :
En même temps on peut tout trouver sur lui

Non mais ça je sais hein . Mais des gens qui n'auraient jamais eu l'idée de s'intéresser à lui vont peut-être le découvrir grâce à ça - merci Google.

astroman a écrit :

pas très renseigné en revanche, il n'y a pas grand chose qui évoque Les Paul ou la Lespaul en particulier,

Comme dit plus haut, il te suffit de cliquer sur l'engin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
astroman
Citation:
Comme dit plus haut, il te suffit de cliquer sur l'engin

Tu m'as mal compris (je me suis mal expliqué), c'est le visuel qui n'est pas spécifique à Lespaul, il est valable pour toutes guitares et presque tout guitariste, les bridges sont inventés les ouies rondes et les boules aux cordes évoquent plus les folk
terribad
Doc Loco a écrit :
Non mais ça je sais hein . Mais des gens qui n'auraient jamais eu l'idée de s'intéresser à lui vont peut-être le découvrir grâce à ça - merci Google.

Un grand oui
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
Hé les gens ? ca me rappel une pub pour gibson (et plus particulièrement la Les Paul) vu il y a quelques années dans un magazine "Paroles : Perte de temps entre les solos"
Ca vous dit quelquechose ? J'arrive pas a la retrouver sur le web ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
Je viens de perdre dix minutes à gratouiller sur ce truc

Totalement addictif ^^
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Sataneo a écrit :
Hé les gens ? ca me rappel une pub pour gibson (et plus particulièrement la Les Paul) vu il y a quelques années dans un magazine "Paroles : Perte de temps entre les solos"
Ca vous dit quelquechose ? J'arrive pas a la retrouver sur le web ...

Je l'ai encore dans un de mes Guitar Part

En ce moment sur bla bla et guitare...