A choisir Thomann ou DV247

Rappel du dernier message de la page précédente :
mlaurent666
Bon c'est réglé... chez DV ils ne l'ont pas en stock ni l'ampli ni la housse depuis ce soir...

Ca va être thotho !
Georges_Orwell
Ce que j'en pense c'est que des Européens qui n'utilisent pas l'Euro (€) ne sont pas de vrais Européens !
Entre les deux je choisi donc Thomann !

Humour... quoique...
La Guerre c'est la Paix...
Elrond06
Les deux sont bons, a savoir que chez DV il faut vérifier les prix sur DV247.com et pas DV247.fr, il y a parfois un écart ou une indisponibilité en france mais pas sur le site anglais.. Le mieux reste de les appeler, ils font toujours une petite ristourne quand c'est possible, surtout si c'est un alignement concurrence, il suffit de leur donner l'URL...
eliottkl1
Hello , juste une question si on absent lorsque ups livre il se passe quoi?
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Elrond06
ils représentent le colis, le mieux est alors de les appeler pour convenir d'une date de livraison. Moi en général le livreur prend même la peine de m'appeler avant de passer pour m'indiquer une heure approximative de passage. Maintenant çà doit dépendre des agences.
Welldone
" Oui bonjour ! Alors je viendrais vous livrer entre 8h00 et 18h00.. "

Non je déconne jamais eu vraiment de problèmes avec UPS, sauf la fois ou j'ai commandé une guitare et où le carton avait un monstrueux poc à l'arrière, j'ai eu très peur pour ma guitare.. heureusement, elle n'avait rien..

En ce moment sur bla bla et guitare...