A choisir Thomann ou DV247

mlaurent666
Hello a tous,

Je met ma question ici.
Je sais que les deux sites sont fiable, j'ai déjà acheté sur les deux.

Mais a choisir vous commandez ou?

Comme mon ampli est réservé, si ça se fait je veux me prendre un PPC112.

260 euro chez DV247
275 chez Thoman

sachant que sur DV parfois les prix après le change varient un peu et que si je prend chez eux je prend la housse a 19€
Donc niveau tarif c'est kifkif...
A choisir vous prenez où?

Bref

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)12/1/
ou
http://www.thomann.de/fr/orang(...)2.htm

Merci
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Les deux sont bien. Thomann est super rapide en ce moment et envois tout par UPS. Sauf les très grosses choses par transporteur mais la ça craint... Mais pour un PPC112 ça doit être UPS
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
ktophe a écrit :
Les deux sont bien. Thomann est super rapide en ce moment et envois tout par UPS. Sauf les très grosses choses par transporteur mais la ça craint... Mais pour un PPC112 ça doit être UPS

Et les prix de transport(nul?) par ups c'est rare.
Pour moi Ups c'est le top des transporteur.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
J'ai utilisé les 2 et dans les 2 cas c'est du très très bon niveau de service. Prends en fonction du prix!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nolyspe
    le
Tyrt a écrit :

Et les prix de transport(nul?) par ups c'est rare.
Pour moi Ups c'est le top des transporteur.

J'ai failli m'étouffer en lisant ça.
UPS c'est le top du nullissime en ce qui me concerne, la poste fait un boulot 10000 x meilleur.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Regarde aux niveaux des services associés.

Par exemple si tu dois renvoyer le matos ? Si tu n'es pas satisfait ?

Et si les 2 sont à égalité, ben tu fais plouf plouf
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Chez thomann en cas de problème ils envoient quelqu'un chercher le matos. Je doute que ça soit le cas chez DV (à vérifier cependant)
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Millionaire
Tant qu'a faire je commande chez Thomann, j'ai jamais eu de pépin mais je part du principe que ça sera surement moins contraignant de renvoyer quelquechose en Allemagne plutôt que de l'autre côté de la Manche (surtout que je suis juste à côté de la frontière). Avec le transport, on sait jamais.
mlaurent666
Dans les deux cas il y a aucun risque de douane non?

J'ai commandé chez les deux et pas de souci mais DV j'ai un doute la...
Millionaire
Non ça reste un achat intracommunautaire.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Enfin l'UE sert à quelque chose !
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai commander 4 pc et ils sont arriver par UPS sans problèmes et le carton n'était même pas abimer.

Donc pour moi c'est du tout bon.

Tu ne connais pas la poste Belge aussi...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Faut pas généraliser, je suis sûr que d'un bureau à l'autre il doit y avoir tout un monde
GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le
C'est un peut HS mais je ne vous conseil pas Music Store. J'ai commander un Fender Mustang I (bien en stock) vendredi dernier, et il n'a toujours pas été expédié!!

J'ai eu un mail de confirmation de commande et un autre il y a 2 jours pour dire qu'ils allaient traiter ma commande, avec en prime une adresse qui n'était pas la mienne donc il à fallu que je les appel.

Depuis plus de nouvelles. C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux. La prochaine fois je resterais chez Thomann, eux au moins ils sont vraiment sérieux.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
mlaurent666
Bon c'est réglé... chez DV ils ne l'ont pas en stock ni l'ampli ni la housse depuis ce soir...

Ca va être thotho !

En ce moment sur bla bla et guitare...