A mourir de rire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Livio
  • #15
  • Publié par
    Livio
    le 23 Jan 03, 22:26
kerb a écrit :
Voici le résultat d'un referendum Le Mouv' / Rock Mag

Guitariste de l'année :

Solo endiablé, rythmique fracassante, larsen déchirant, mélodie imparable... Guitare à la main, Matthew Bellamy est capable de tout, même si certains en viennent à brancarder son style parfois trop démonstratif. Un choix qui nous apparaît logique et que l'on applaudit des 2 mains, même si l'on tend à reconnaître comme vous la patte inimitable de Frusciante qui a façonné le dernier Red Hot Chili Peppers comme jamais auparavant.

1 - MATTHEW BELLAMY (Muse)
2 - JOHN FRUSCIANTE (Red Hot Chili Peppers)
3 - MUNKY (Korn)
4 - SERGE TEYSSOT-GAY (Noir Désir)
5 - DAVE BAKSH (Sum 41)

Le reste de la blgue sur : http://www.radiofrance.fr/chai(...)x.php


Faire un classement de musiciens comme on le fait pour des équipes de foot est dérisoire !!
Tout comme les prix qui sont attribués à leurs disques et qui dépendent, le plus souvent, de la puissance des labels qui les enregistrent...
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Raph
    le 24 Jan 03, 10:03
gros bourrin a écrit :
noir desir na rien fait cette année donc aucune raison que tayssot gay soit la.


Le Serge a fait un disque solo ou il met en musique des poemes sur les camps de concentration. C'est pas forcément agréable à écouter mais c'est le genre de disque qui DOIT etre fait de temps en temps. Il profite de sa notoriété pour sortir un cd sans compromission, je trouve ca admirable.

Mais c'est peut-etre pas pour ca qu'il a été nominiminiminé...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 24 Jan 03, 10:50
kerb a écrit :
Solo endiablé, rythmique fracassante, larsen déchirant, mélodie imparable... Guitare à la main, Matthew Bellamy est capable de tout, même si certains en viennent à brancarder son style parfois trop démonstratif.


Pourquoi tu n'es pas d'accord ?
Keep yourself alive
Newsquier
bendpulloffhammer a écrit :
il est rare qu'un ado aime les groupes de ses parents...or j'aime bien Jeff beck etc..il est arrivé à choisir le seul groupe qui me provoque franchement des syncopes : Slipknot

Y'a quand même des exceptions. Ainsi, j'ai fait connaitre et apprécier les Who, Santana, Rolling Stones, ACDC, Led Zeppelin, Deep Purple, Hendrix, Klaus Nomi, Peter Frampton, ZZ Top, etc. à mes deux fils de 20 et 22 ans et ils m'ont fait connaitre et apprécier Beasty Boys, Foo Fighter, Gun's n Roses, Iron Maiden, Offspring, Manu Chao, etc. Par contre, c'est vrai qu'ils ont fait un blocage sur les vieux rockabilly comme j'ai fait un blocage sur le rap et la techno.

La musique est un échange qui peut transgresser la barrière des âges.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
god is a rocker
oui, moi j' ecoute la meme music que mon pere (avec un gout pour le latino qu' il n' a pas, et lui un gout pour le n' dombolo (afrique) que je ne partage qu' a petite dose), et depuis que touts ses CD sont passés par ma chambre, et qu' on a les meme gouts, on s' entre-fait decouvrir les trucs qu' on decouvre (je l' ai initié a Nirvana par exemple).
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
mes parents ecoutent de la merde, c'est grave docteur
bendpulloffhammer
Newsquier a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
il est rare qu'un ado aime les groupes de ses parents...or j'aime bien Jeff beck etc..il est arrivé à choisir le seul groupe qui me provoque franchement des syncopes : Slipknot

Y'a quand même des exceptions. Ainsi, j'ai fait connaitre et apprécier les Who, Santana, Rolling Stones, ACDC, Led Zeppelin, Deep Purple, Hendrix, Klaus Nomi, Peter Frampton, ZZ Top, etc. à mes deux fils de 20 et 22 ans et ils m'ont fait connaitre et apprécier Beasty Boys, Foo Fighter, Gun's n Roses, Iron Maiden, Offspring, Manu Chao, etc. Par contre, c'est vrai qu'ils ont fait un blocage sur les vieux rockabilly comme j'ai fait un blocage sur le rap et la techno.

La musique est un échange qui peut transgresser la barrière des âges.

mais à 16 ans ils écoutaient quoi tes deux fils ?..de toutes les facons le mien a évolué..l'année dernière il écoutait du rap francais..tous les espoirs sont permis..je suppose qu'il évoluera...il m'a dit qu'il m'avait pris electric ladyland pour se faire une idée, et qu'il l'a écouté aux casques avant de dormir..il a trouvé la production bizarre
gros bourrin
keogh a écrit :
gros bourrin a écrit :

Il manque entre autre Mark Tremonti de Creed


...ainsi qu'un certain..Georges-Alain!




ecoute les riffs du dernier album, c'est du pure genie
gros bourrin
axel a écrit :
JE SAVAIS PAS KIL ELISER LES BOUFFONS MAINTENANT
IL Y EN A PEUX ETRE DEUX D INTERESSANT: JOEY JORDISSON ET LE GUITARISTE DE KORN



------------------------------------------------------------------------------------- I AM A THRASHER


joey jordisson est un batteur, pas un guitariste
franoua
gros bourrin a écrit :
axel a écrit :
JE SAVAIS PAS KIL ELISER LES BOUFFONS MAINTENANT
IL Y EN A PEUX ETRE DEUX D INTERESSANT: JOEY JORDISSON ET LE GUITARISTE DE KORN



------------------------------------------------------------------------------------- I AM A THRASHER


joey jordisson est un batteur, pas un guitariste



je crois que c'était une boutade
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
SepultallicA
Axel utilise les minuscules si tu peux on a mal aux oreilles là
schtroumpf-guitarist
axel a écrit :
JE SAVAIS PAS KIL ELISER LES BOUFFONS MAINTENANT
IL Y EN A PEUX ETRE DEUX D INTERESSANT: JOEY JORDISSON ET LE GUITARISTE DE KORN



------------------------------------------------------------------------------------- I AM A THRASHER



j aime typiquement ados....
keogh
  • #27
  • Publié par
    keogh
    le 26 Jan 03, 18:45
schtroumpf-guitarist a écrit :
axel a écrit :
JE SAVAIS PAS KIL ELISER LES BOUFFONS MAINTENANT
IL Y EN A PEUX ETRE DEUX D INTERESSANT: JOEY JORDISSON ET LE GUITARISTE DE KORN



------------------------------------------------------------------------------------- I AM A THRASHER



j aime typiquement ados....


C'est le "ELISER " que je trouve tordant!!

En ce moment sur bla bla et guitare...