A mourir de rire...

kerb
  • #1
  • Publié par
    kerb
    le 23 Jan 03, 18:47
Voici le résultat d'un referendum Le Mouv' / Rock Mag

Guitariste de l'année :

Solo endiablé, rythmique fracassante, larsen déchirant, mélodie imparable... Guitare à la main, Matthew Bellamy est capable de tout, même si certains en viennent à brancarder son style parfois trop démonstratif. Un choix qui nous apparaît logique et que l'on applaudit des 2 mains, même si l'on tend à reconnaître comme vous la patte inimitable de Frusciante qui a façonné le dernier Red Hot Chili Peppers comme jamais auparavant.

1 - MATTHEW BELLAMY (Muse)
2 - JOHN FRUSCIANTE (Red Hot Chili Peppers)
3 - MUNKY (Korn)
4 - SERGE TEYSSOT-GAY (Noir Désir)
5 - DAVE BAKSH (Sum 41)

Le reste de la blgue sur : http://www.radiofrance.fr/chai(...)x.php
franoua
ouais....... on dirait le résultat d'un ok podium mais àa part ça
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
gros bourrin
Je le trouve mauvais car deja, noir desir na rien fait cette année donc aucune raison que tayssot gay soit la. Korn est une paire de guitariste indissociable, donc la encore c idiot d'en mettre qu'un des deux. Et je ne parlerai pas de la presence du bouffon de sum 41...
Il manque entre autre Mark Tremonti de Creed
Olivier
kerb a écrit :
Voici le résultat d'un referendum Le Mouv' / Rock Mag

Guitariste de l'année :
1 - MATTHEW BELLAMY (Muse)
2 - JOHN FRUSCIANTE (Red Hot Chili Peppers)
3 - MUNKY (Korn)
4 - SERGE TEYSSOT-GAY (Noir Désir)
5 - DAVE BAKSH (Sum 41)
[...]
568745613546478954365465489446574 - Olivier (Oliver & The Donkeys)


Mouais.
De toute façon, j'ai jamais bien compris l'intérêt de ce genre de referendum alors...
Krypton
En plus, ils se retreignent au domaine du rock "grand public", enfin je pense que vous me comprenez

Y a plein de virtuose dans tout les domaines, c'est dommage de ne prendre que les icones ephemeres d'en ce moment.

Mais bon..., dejà rien que les noms des magasines qui font ce referundum...
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
smog
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 23 Jan 03, 19:31
Ben zut, alors...
Je suis derrière toi, Olivier !
bendpulloffhammer
c'est le public !! dixit mon fils de 16 ans qui lit Rock mag et à qui (horrifiée) je viens de lire ce topic..bon vous avez compris c'est un vote de JEUUUNes
lokeil
  • #8
  • Publié par
    lokeil
    le 23 Jan 03, 20:14
bendpulloffhammer a écrit :
c'est le public !! dixit mon fils de 16 ans qui lit Rock mag et à qui (horrifiée) je viens de lire ce topic..bon vous avez compris c'est un vote de JEUUUNes


ne generalisons pas, merci

Il existe aussi des d'jeuns qui ecoutent du Jeff Beck, du simon & garfunkel, du pantera , du black sab' ou autres bon vieux groupes comme on en fait plus!!!
(perso ce qui m'ennerve le plus, c'est de ne pouvoir discuter musique qu'avec un nombre (tres) reduit de resistant a la pouf'mania , mais j'ai la chance d'avoir des amis "interessants" qui ecoutent des trucs comme jeff buckley, radiohead, stratovarius, gamma ray, devin townsend...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
bendpulloffhammer
lokeil a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
c'est le public !! dixit mon fils de 16 ans qui lit Rock mag et à qui (horrifiée) je viens de lire ce topic..bon vous avez compris c'est un vote de JEUUUNes


ne generalisons pas, merci

Il existe aussi des d'jeuns qui ecoutent du Jeff Beck, du simon & garfunkel, du pantera , du black sab' ou autres bon vieux groupes comme on en fait plus!!!
(perso ce qui m'ennerve le plus, c'est de ne pouvoir discuter musique qu'avec un nombre (tres) reduit de resistant a la pouf'mania , mais j'ai la chance d'avoir des amis "interessants" qui ecoutent des trucs comme jeff buckley, radiohead, stratovarius, gamma ray, devin townsend...)

je suis d'accord avec toi mais en principe il est rare qu'un ado aime les groupes de ses parents...or j'aime bien Jeff beck etc..il est arrivé à choisir le seul groupe qui me provoque franchement des syncopes : Slipknot
StratMatt
Ralalaa qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une maman comme ca moi Enfin j'ai pas a me plaindre non plus, mais elle ecoute pas du Black Sabbath
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
lokeil a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
c'est le public !! dixit mon fils de 16 ans qui lit Rock mag et à qui (horrifiée) je viens de lire ce topic..bon vous avez compris c'est un vote de JEUUUNes


ne generalisons pas, merci

Il existe aussi des d'jeuns qui ecoutent du Jeff Beck, du simon & garfunkel, du pantera , du black sab' ou autres bon vieux groupes comme on en fait plus!!!
(perso ce qui m'ennerve le plus, c'est de ne pouvoir discuter musique qu'avec un nombre (tres) reduit de resistant a la pouf'mania , mais j'ai la chance d'avoir des amis "interessants" qui ecoutent des trucs comme jeff buckley, radiohead, stratovarius, gamma ray, devin townsend...)


ouais mais le problème c'est qu'il existe des jeunes comme le fils de bendpulloff..... et ils sont de plus en plus nombreux crénom de .....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
axel
  • #12
  • Publié par
    axel
    le 23 Jan 03, 20:50
JE SAVAIS PAS KIL ELISER LES BOUFFONS MAINTENANT
IL Y EN A PEUX ETRE DEUX D INTERESSANT: JOEY JORDISSON ET LE GUITARISTE DE KORN



------------------------------------------------------------------------------------- I AM A THRASHER
keogh
  • #13
  • Publié par
    keogh
    le 23 Jan 03, 20:54
gros bourrin a écrit :

Il manque entre autre Mark Tremonti de Creed


...ainsi qu'un certain..Georges-Alain!
lokeil
StratMatt a écrit :
Ralalaa qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une maman comme ca moi Enfin j'ai pas a me plaindre non plus, mais elle ecoute pas du Black Sabbath



moi c'est mon pere qui ds son jeune tps organisait des concerts (il a fait ça de 70-71 a 74 il me semble...) me demandez pas pour qui il a travaillé, je sais juste qu'il a ete charge (pas tous seul qd meme) d'organiser une tournee des stones...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Livio
  • #15
  • Publié par
    Livio
    le 23 Jan 03, 22:26
kerb a écrit :
Voici le résultat d'un referendum Le Mouv' / Rock Mag

Guitariste de l'année :

Solo endiablé, rythmique fracassante, larsen déchirant, mélodie imparable... Guitare à la main, Matthew Bellamy est capable de tout, même si certains en viennent à brancarder son style parfois trop démonstratif. Un choix qui nous apparaît logique et que l'on applaudit des 2 mains, même si l'on tend à reconnaître comme vous la patte inimitable de Frusciante qui a façonné le dernier Red Hot Chili Peppers comme jamais auparavant.

1 - MATTHEW BELLAMY (Muse)
2 - JOHN FRUSCIANTE (Red Hot Chili Peppers)
3 - MUNKY (Korn)
4 - SERGE TEYSSOT-GAY (Noir Désir)
5 - DAVE BAKSH (Sum 41)

Le reste de la blgue sur : http://www.radiofrance.fr/chai(...)x.php


Faire un classement de musiciens comme on le fait pour des équipes de foot est dérisoire !!
Tout comme les prix qui sont attribués à leurs disques et qui dépendent, le plus souvent, de la puissance des labels qui les enregistrent...

En ce moment sur bla bla et guitare...