Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

à nous de jouer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
mais où sont les modos eux seuls peuvent faire face à cette diversion de topic!!

Boba7 a écrit :
mdr!!! Elles dérangeaient pas tes photos!!!!!


Si si elles dérangeaient parce que tout le monde bavait dessus (ce qui salissait le topic!)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 02 Dec 02, 11:05
J'ai essayé de m'enregistrer ce w-e, et j'ai du son que sur une baffe... Vous allez me dire c'est normal, vu que j'utilise qu'un seul micro, je suis en mono. Ma question, comment faite vous avec un seul micro pour vous avoir un son réparti sur entre baffe gauche et droite. A je pense à un truc que j'ai pas essayé, y'a un truc sur le MD pour mettre l'enregistrement en mono. Peut-etre est-ce la solution ?
Merci de me faire part de votre expérience !
Keep yourself alive
spindizzy
bah voila tu as trouvé tout seul
je sais j'ai commencé a m'enregistrer hier soir et j'ai le meme probleme (n'est ce pas king ??? )
mais moi j'ai d'utres problemes beaucoup plus chiant :
- niveau d'entree en lgne beaucoup trop faible
- enorme souffle

j'utilise pour m'enregistrer la sortie XLR de mon line6 et j'emboite l'entree ligne de ma carte son .... si quelqu'un sait
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Frunk
  • #19
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Dec 02, 11:19
Bah j'ai posé une question de ce style ya une semaine, et pour ma part c'est parce que j'étais branché dans la prise micro de ma carte son, maintenant je sui dans le "line in", je suis bien sur les 2 enceintes, mais byzarrement mon son est moins bon !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    May
    le 02 Dec 02, 11:45
spindizzy a écrit :
bah voila tu as trouvé tout seul
je sais j'ai commencé a m'enregistrer hier soir et j'ai le meme probleme (n'est ce pas king ??? )
mais moi j'ai d'utres problemes beaucoup plus chiant :
- niveau d'entree en lgne beaucoup trop faible
- enorme souffle

j'utilise pour m'enregistrer la sortie XLR de mon line6 et j'emboite l'entree ligne de ma carte son .... si quelqu'un sait


Ah, ben je mettrai en mono alors...merci
T'as deux boutons sur le md qui te permettent d'augmenter et diminuer le niveau d'entrée, moi ça va de 0 à 30.
pour le souffle, j'ai un peu le même problème, si je met le niveau d'entrée trop haut, j'ai un souffle, mais pas énorme. En fait, je pense qu'il vaut mieux diminuer le niveau d'entrée du MD et mettre l'ampli plus fort. J'ai pas essayé.
Keep yourself alive
spindizzy
le pb c'est que je ne pense pas que le volume de l'ampli agisse sur le niveau de sortie ... mais je vasi essayer merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jeremy
c'est bizarre ton histoire...
normalement, la sortie ligne c'est juste avant l'ampli de puissance...donc, tu devrais avoir un signal de sortie suffisant sur tes XLR, sans avoir à monter le volume de l'ampli à fond.

pour lever le doute, essaye de repiquer le signal de ta boucle d'effet (send), et envoi le sur une entrée ligne de ta carte son. si là ça marche pas, ça vient de la carte son...

bon courage
King's card
Perso, je me met sur la prise micro (que je règle trés trés bas pour un défaut de saturation), mon son sors en stereo et puis j'ai enregistré plein de truc et ça sonne (alors que j'ai une carte intégrée...)!

En ce moment sur bla bla et guitare...