à nous de jouer ?

jeremy
  • #1
  • Publié par
    jeremy
    le 01 Dec 02, 16:29
vu qu'on a presque tous déménagé ici, est-ce que ça vous dirait de refaire un "challenge " "à vous de jouer" comme on avait fait sur fend**.fr ?
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Dec 02, 16:32
Si tu regardes dans les vieilles pages du forum Blabla, il y a 3 ou 4 "défits" qui étaient un peu dans le même esprit !

Perso chuis toujours partant (même si j'ai toujours pas fournit le défit "glauque") !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
King's card
Le défi glauque il est hardcore à mettre en place!!!!
Qui s'y frotte s'y pique!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 01 Dec 02, 19:19
C'est quoi ce truc????????
King's card
titivoodoo a écrit :
C'est quoi ce truc????????


Ben les membres se lancent des défis musicaux, c a d qu'on te donne un theme et tu dois faire une song sur le theme en question (ambiance, style...)

Et en l'occurence le dernier défi en date c'est le défi glauque, donc tu nous fait une jolie chanson glauque et tu nous la presente et afin que les modos qui sont vachements forts te chambrent à donf et là tu déprime et tu te met au triangle...non en fait t'ira jamais aussi vite que les super boss, alors tu écoutera leurs compos et là tu n'osera plus poster la tienne...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 01 Dec 02, 20:16
King's card a écrit :
...afin que les modos qui sont vachements forts te chambrent à donf et là tu déprime et tu te met au triangle...




Il y a aussi le tambourin qui a la cote, ces temps-ci.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
King's card
Les maracass sont pas mal non plus

Mais c'est pas trés glauque alors que le triangle c'est vachament glauque comme concept (genre "ding", mais qui est derriere cette porte? )
spindizzy
King's card a écrit :
Les maracass sont pas mal non plus




private joke : bonjour a chiof


dsl pour les autres
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
spindizzy a écrit :


private joke : bonjour a chiof


dsl pour les autres


Hey modos, Spin' il essaye de faire dériver le topic !!
Boba7
  • #11
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Dec 02, 23:15
Monsieur Spindizzy, veuillez nous suivre sans faire d'histoire, svp. Comme ça, on fait des private joke??? Vous pouvez nous explique ce qu'il vous a pris?


Bon, d'accord, j'suis pas modo...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
King's card
Boba7 a écrit :
Monsieur Spindizzy, veuillez nous suivre sans faire d'histoire, svp. Comme ça, on fait des private joke??? Vous pouvez nous explique ce qu'il vous a pris?


Bon, d'accord, j'suis pas modo...


Hey les modos, Boba7 y s'fait passer pour un modo !!
spindizzy
m'sieur boba7 faudrait peut etre pas trop abuser quand meme, je mets des photos d'ibanez et je les retire ensuite parce qu'elles derangent et maintenant c'est ca .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
mais où sont les modos eux seuls peuvent faire face à cette diversion de topic!!

Boba7 a écrit :
mdr!!! Elles dérangeaient pas tes photos!!!!!


Si si elles dérangeaient parce que tout le monde bavait dessus (ce qui salissait le topic!)

En ce moment sur bla bla et guitare...