A propos de [Contre le cancer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
moi sa me derange en aucun point qu'il reste en post-it au contraire,c'est vrai que le rapprochant entre le cancer et les gratteux et minimin mais quand meme c'est deja ca je trouve.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
WillieTheWimp
Non, y'a aucun rapprochement. Le fait que vous ayiez créé une equipe guitariste est tout a votre honneur, et ca ne derange personne que vous fassiez un sujet dessus. Mais je pense que pour mettre un sujet en post-it, il faut 1: qu'il soit important 2: qu'il ait un rapport avec la guitare.
Sinon, on trouverait des sujets en post it du genre "sortez couverts" ou "ne suivez jamais un inconnu et n'acceptez pas de bonbons de sa part" ou des trucs dans le genre (bon, je parodie un peu, là). Meme si votre sujet est important à travers la cause qu'il défend, je ne vois pas pourquoi on le mettrait en post-it. A la limite, un lien en pas trop gros sur la page d'accueil, mais je pense pas que ca puisse se faire.
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
oué mais bon de toute facon le post sur le cancer n'est pas post-it et j'ai l'ai toujours vu en haut de page il y a toujours quelqu'un pour le UP...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kamikaz
Citation:
oué mais bon de toute facon le post sur le cancer n'est pas post-it et j'ai l'ai toujours vu en haut de page il y a toujours quelqu'un pour le UP...

Ouai mais sa se voit que tu ne fais pas partis de ceux qui ne font que de uper toute la journée!!!
@rnowood
sLt..
Bah pour ma part. que dire..
d'un coté je pense aussi comme certains que c'est un forum de grateux.. donc .. qu'il n'y aurait pas lieu de le mettre en post it
d'un autre coté la cause est noble, et ça on peu rien dire..
je ne ferais pas allusion comme j'ai pu le voir "les pauvre de raz de marais" car je ne pense pas que l'on puisse classé par ordre d'importance les causes de ce genre.....
Bref voila
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
encore un up
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
l'importance du post-it n'est nullement liée à la guitare, mais simplement au nombre que draine ce forum, d'une part.
D'autre part, due au principe même du logiciel !!

Bien sûr qu'il existe un tas de causes à défendre ! mais ici, il s'agit d'avoir un maximum de gens qui installent le petit logiciel sur leur PC, afin que le calculateur, qui compte déjà plus de 3 millions de PC devienne de plus en plus puissant !

Bon, vous me suivez toujours ?
1) Si vous êtes sur un forum, c'est que vous êtes sur un PC,
2) vous n'êtes pas les seuls puisque ce forum voit passer beaucoup de gens :

donc voilà l'objet du post-it :

faites un geste facile et sans danger afin que les chercheurs possèdent un calculateur géant.
Une info : sachez que les chercheurs travaillent sur un médicament contre le virus de la variole, grâce à cette recherche, ils ont découvert qu'il était envisageable de trouver un médicament contre le cancer grâce, grossièrement, au fait qu'un ADN d'une proteïne doit se "désentortiller" pour se multiplier.
Sachez que des souches contre la variole deviendront un jour une arme biologique.

Bien sûr que l'on est loin de la guitare, mais lorsque vous posez votre guitare, il reste bien un gars ou une fille qui veut jouer le plus longtemps possible, non ?
La plupart d'entre-vous êtes des jeunes, sachez que le cancer ne touche pas que des "vieux" de 50 balais, les hopîtaux sont pleins de gosses, de jeunes.

On demande pas des tunes, ni un gros sacrifice, juste d'installer ce logiciel, et de ne plus en entendre parler, c'est quand même pas grand chose.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires du genre "ça ne me dérange pas" bin encore heureux quand même

je pense que chacun devrait aider une cause surtout quand ce geste est gratuit et n'est en rien dérangeant.
je n'accepte pas non plus les esprits qui décrètent que de toutes façons "ça ne sert a rien" avec ce genre de raisonnement RIEN ne sert jamais a rien, autrement dit la terre est plate et ont vit dans des cavernes
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
@rnowood
Ben franchement si c'etait possible le lien sur la page d'acceuil a mon gout serait bien (peut etre me trompe je !!)
Pour les post it je leur voi une utilité différente en fait, plus technique.
galacticrunner a écrit :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires du genre "ça ne me dérange pas" bin encore heureux quand même je pense que chacun devrait aider une cause surtout quand ce geste est gratuit et n'est en rien dérangeant. je n'accepte pas non plus les esprits qui décrètent que de toutes façons "ça ne sert a rien" avec ce genre de raisonnement RIEN ne sert jamais a rien, autrement dit la terre est plate et ont vit dans des cavernes

je suis a la fois d'accord sur le fond mais pas sur la forme, en effet comme tu le dis certaines réponse peuvent etre "ètonnante" mais c'est aussi le but du sondage : demander un avis
Citation:
Ben franchement si c'etait possible le lien sur la page d'acceuil a mon gout serait bien (peut etre me trompe je !!)
Pour les post it je leur voi une utilité différente en fait, plus technique.

je suis plutôt d'accord avec cela, j'ai même voté le partenariat, une grosse boutique comme guitariste.com se doit de montrer l'exemple
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
k3nny a écrit :
Je propose le passage du topic en post it, mais... Dans un nouveau forum intitulé: les guitaristes ont du coeur

Et on mets tous les topics pour les bonnes causes

Déja proposé depuis longtemps et ça a été refuser par un modo
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur bla bla et guitare...