A propos de [Contre le cancer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi, je ferais bien comme en management d'équipe, poser la question simple à chacun quand je sens que "ça rame" :

"quel est ton frein à cette action, installer un logiciel recherche contre le cancer"?
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
just_elwood a écrit :
Ben franchement si c'etait possible le lien sur la page d'acceuil a mon gout serait bien (peut etre me trompe je !!)
Pour les post it je leur voi une utilité différente en fait, plus technique.
galacticrunner a écrit :
Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires du genre "ça ne me dérange pas" bin encore heureux quand même je pense que chacun devrait aider une cause surtout quand ce geste est gratuit et n'est en rien dérangeant. je n'accepte pas non plus les esprits qui décrètent que de toutes façons "ça ne sert a rien" avec ce genre de raisonnement RIEN ne sert jamais a rien, autrement dit la terre est plate et ont vit dans des cavernes

je suis a la fois d'accord sur le fond mais pas sur la forme, en effet comme tu le dis certaines réponse peuvent etre "ètonnante" mais c'est aussi le but du sondage : demander un avis

tu as raison mais c'est épidermique chez moi l'indifference m'énerve surtout sur un sujet ou TOUT le monde a été/est/sera touché, on a tous un parent, un ami etc qui sera touché par cette maladie...
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
@rnowood
galacticrunner a écrit :
k3nny a écrit :
Je propose le passage du topic en post it, mais... Dans un nouveau forum intitulé: les guitaristes ont du coeur
Et on mets tous les topics pour les bonnes causes

Déja proposé depuis longtemps et ça a été refuser par un modo

en même temps les modo ont-il se pouvoir ?
peut etre faut il passer directement par plus haut car a priori les modo s'occupe de la partie forum..
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
ALLEZ UP! VOTEZ!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
un dernier up

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
jordan_guitare
salut diablo mephisto eille tu joues-tu a diablo , moi oui je jouait avant mais en tout cas j'était fort.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
jordan_guitare a écrit :
salut diablo mephisto eille tu joues-tu a diablo , moi oui je jouait avant mais en tout cas j'était fort.

ET PAS DE FREE POST

C'EST SERIEUX.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
WillieTheWimp a écrit :
Mais je pense que pour mettre un sujet en post-it, il faut 1: qu'il soit important 2: qu'il ait un rapport avec la guitare.

Je pense pas que le post sur les pauvres victimes du Tsunami ai un quelconque rapport avec les guitaristes du forum....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Voila! pour ma part ... c'est voté aussi!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
revola
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    revola
    le
ted the Ors a écrit :
k3nny a écrit :
En meme temps il est en backstage, pas en Blabla et guitare

C'est pas faux du tout ca...superbe argument

Ca peut toujours s'arranger ca...
Rock n roll