A quelle place vous jouez le plus de guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
héhé, sympa c'te sondage, snake!!

Pour ma part, j'ai voté "Sur une chaise" mais le plus souvent, c'est sur ma chaise de bureau, donc devant l'ordi

Ou sinon, desfois, sur le divan, devant la télé ^^

Mais mnt, j'essaye de m'habituer a jouer debout

Voili, voilou :p
Sinifroth
moi j'ai mis devant le pc parce que j'ai toutes mes tablatures en gp4, mais meme quand je joue ou je suis sur le net j'ai ma guitare dans les bras (comme au moment où j'écris d'ailleurs lol)
par contre quand je veux vraiment m'entrainer bien avec l'ampli et tout c'est debout dans ma chambre.
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Moi je jous au coin du feu... artificiel de mon PC, c'est lourd, à quand la cheminée !!! argl, snif... je jous toujours assis c'est plus confortable et puis debout j'eessairai plus tard...

@++

ezekiel
white_snake
piu-piu a écrit :
héhé, sympa c'te sondage, snake!!

merci !
Sphere354
Sur un lit rempli de chose de bebe dans ma salle de music de 3 metres par 4 metes carree lol...

(Salle de music c vite dis, il y a que ma gratte, mon ampli et 2 cartable...)
MisterZou
Sur mon lit ... assis ou couché
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
debout .... Mais n'importe ou du moment que j'ai mon instrument chéri
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
moi j'ai voté sur une chaise mais c'est un bon gros fauteuil de ministre que je deplace a ma guise (grace a 5 belle roulette en plastic termo moulé ) entre l'ordi et mon ampli avec floorboard

sinon ça m'arrive aussi de jouer devant la télé pour ce qui est de travailler un peu la technique et puis je fais un truc qui me regale c'est de jouer des solo dés qu'il y a une petite musique a la télé

challenge difficile car des fois les petits passage de musique dure 10 seconde dans un feuilleton et il faut imperativement trouvé dessuite la tonalité pour avoir la joie de pouvoir faire 2 ou 3 plans
vivaguitarra
Avant c'était tout le temps sur le bord du lit, mais comme ça commencait à bien me bouziller le dos, maintenant c'est assise sur une chaise, avec un pied .
white_snake
ouais sur le bord du lit, ya pas de dossier donc pour le dos c'est pas top
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
on me dit qu'un membre du forum joue souvent dans ses chiottes,
je ne dirai pas qui, mais en fouinant bien...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
white_snake
héhé

j'vois pas comment il peut avoir le temps de jouer dans les chiottes...quand il a envie il amène sa guitare avec son ampli dans les toilettes et en meme temps que le billot sort il joue des solos

assez étrange...
white_snake
santana.nana >>>> pareil pour moi ma guitare est sur le congélateur qui lui, est à côté du PC

En ce moment sur bla bla et guitare...