c'est un fait que l'ordi est devenu l'outils de travail de tout guitariste ou musicos en general.
C mieux que s'embrouiller de papiers partout en tabs et de cds qui traine partout.
Tout en 1
santana.nana >>>> pareil pour moi ma guitare est sur le congélateur qui lui, est à côté du PC
lol le congélateur.
Moi j'ai pas assez de place ds ma piaule.
Vivement que j'ai un chez moi pour placer tout ce matos car bientot un ptit enregistreur et je sais pas ou je vais le caser trop le bordel
bof les mecs, mes oisins de cité u ils appellent ma chambre la fnac....
entre mes trois grattes( une elctrik une folk et une classik) mon ampli 100watt, ma pedale multi effet, mon enregistreur, la play 2 la tele l ordi et le frigo lol
mais il faut kan meme avoir son confort au bout de 3 ans dans sa chambre de ...9m²!!!!
étant donné qu'je passe mon temps à jouer avec revalver...
devant l'ordi
sinon sur la plage quand j'suis sûr ma côte....j'emmène mon 2w perso...sur le sable c'est tellement bon de jouer pieds-nus...mmm ohhh oui...vivement cet été...en plus j'y emmennerai mon 8w-BK perso....comme ça vais embêter tout l'monde avec
viiiite je veut y aller
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !
ben lorsque je joue debout, j'ai tendance à courir autour de la table du salon, puis me rouler par terre, un veritable ouragan.. donc du coup je joue assis
Je "joue" (enfin, je sais pas encore trop trop, cf https://www.guitariste.com/for(...).html ) bref, disais-je..., je joue assis par terre, à l'ombre d'un grand arbre, quand la température est bonne et qu'il n'y a pas de vent. Sinon je joue dans ma chambre!
Je sais pas, c'est quelque chose de très basique ma guitare...elle est très vieille je crois... Mais si accoustique = guitare sèche basique, alors c'est ca! Même si j'aimerais avoir une guitare électrique, un jour, je dois avouer que mon idéal onirique reste surtout celui du ménestrel qui peut jouer n'importe où