A quelle place vous jouez le plus de guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
white_snake a écrit :
santana.nana >>>> pareil pour moi ma guitare est sur le congélateur qui lui, est à côté du PC

lol le congélateur.

Moi j'ai pas assez de place ds ma piaule.
Vivement que j'ai un chez moi pour placer tout ce matos car bientot un ptit enregistreur et je sais pas ou je vais le caser trop le bordel
white_snake
exactement

mais moi, il va me falloir un support pour ma guitare, j'suis tanné de la voir sur le congélateur
pitpant
bof les mecs, mes oisins de cité u ils appellent ma chambre la fnac....
entre mes trois grattes( une elctrik une folk et une classik) mon ampli 100watt, ma pedale multi effet, mon enregistreur, la play 2 la tele l ordi et le frigo lol
mais il faut kan meme avoir son confort au bout de 3 ans dans sa chambre de ...9m²!!!!
GanesaVII
étant donné qu'je passe mon temps à jouer avec revalver...
devant l'ordi
sinon sur la plage quand j'suis sûr ma côte....j'emmène mon 2w perso...sur le sable c'est tellement bon de jouer pieds-nus...mmm ohhh oui...vivement cet été...en plus j'y emmennerai mon 8w-BK perso....comme ça vais embêter tout l'monde avec
viiiite je veut y aller
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
white_snake
tu parle des petits ampli portatifs qu'on peut attacher après une ceinture ?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
ben lorsque je joue debout, j'ai tendance à courir autour de la table du salon, puis me rouler par terre, un veritable ouragan.. donc du coup je joue assis
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
Sur une chaise, mes cours grand ouverts et... mes pieds dessus
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
ShredIsNotDead
sur mon lit (assis ou allongé, ca depend de mon etat de fatigue)
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
souvent devant l'ordinateur ou sinon debout
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
L'avantage d'etre devant le pc c'est que t'as a la fois le mp3, les parts et la chaise
masterguit
et beh je croyais être un des seuls à jouer devant mon pc, je me suis trompé.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Sir Werther
Je "joue" (enfin, je sais pas encore trop trop, cf https://www.guitariste.com/for(...).html ) bref, disais-je..., je joue assis par terre, à l'ombre d'un grand arbre, quand la température est bonne et qu'il n'y a pas de vent. Sinon je joue dans ma chambre!
white_snake
dehors à côté d'un arbre...ahhh ok ta une acoustique
Sir Werther
Je sais pas, c'est quelque chose de très basique ma guitare...elle est très vieille je crois... Mais si accoustique = guitare sèche basique, alors c'est ca! Même si j'aimerais avoir une guitare électrique, un jour, je dois avouer que mon idéal onirique reste surtout celui du ménestrel qui peut jouer n'importe où

En ce moment sur bla bla et guitare...