A quoi vous sert la musique ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
hum, à ne pas tuer quelqu'un quand je suis en colere... un bon korn, pour se défoncer le cerveau quand on veut penser à rien, c vraiment le pied...
ensuite c selon l'humeur...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
yngwieaddict
Pour reprendre les propos tres pertinents de La Limace, la musique se vit au quotidien, a chaque instant en ce qui me concerne.
Elle peut etre rassurante, enervante, motivante, envoutante, bref indispensable, une sorte de miroir...
FENOMENE184
je pense pratiquemment tous le temps a la musique j'essaie d'ecouter de tous pour ne pas laisser echapper le morceau qui tue, des que quelqu'un donne un nom de groupe(qui soit quand meme dans mes gouts musicaux tres large d'ailleurs) je le marque sur un papier pour prendre le disque a la discotheque municipale ou je le cherche sur le net pour me faire une idéé mon but est vraiment de constituer la discothèque ideal un truc qui serait vraiment le reflet de ma personalité.
Par exemple j'ai decouvert un groupe comme television notamment la chanson marquee moon et je me dis comment j'ai fait pour pas ecouter ca avant.
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
à recharger ma pile interne, sans elle plus d'energie..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
A rien.

Sauf que c'est devenu vraiment indispensable (en faire en ecouter…) et que ca fait partie de moi donc :

A tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
doudou2
  • Special Total utilisateur
La musique c omme un livre, la tu l'ecoutes et tu t'imagiens se que tu veux.

Allez !! qui n'a jamais ecouter still loving you de Scorpions dans son pieux et c'est imaginé en train de la jouer devant des milllions de fans hein ??

En ce moment sur bla bla et guitare...