A quoi vous sert la musique ...

.:SysteMetaL:.
Voilà tout est dans le titre.Bien sur, la musique n'est pas un objet quotidien banal on l'écoute surtout par plaisir mais de temps en temps on peut écouter une certaines musiques pour faire passer ou se défouler.
Pour ma part :
- System & AC/DC, Nirvana : mes groupes^préférées donc j'écoute par plaisir.
- Korn : Pour faire passer ma colère (et ouais ça marche souvent en ce moment )
- Slayer & Slipknot : de très petite dose mais quand j'ai un surplus d'énergie!
- Evanescence : faire passer le désespoir dans la musique
- The White Stripes : 'écoute pas beaucoup mais cette musique me fait penser au négligé!?!?
- Led Zeppelin : quand je deviens fou!Cette musique est bizzare (Whole Lotta Love) et c'est tout.
Bon ben voilà! A vous de me faire connaitre vos sentiments en terme de musique ...
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
j'ecoute de la musique en general pour le plaisir. mais si j'ai un souci ou que j'ai pas le moral, la musique ne passe pas (elle peut meme m'enerver !), et la rien de mieux qu'un truc comique ou une emission abrutissante a la TF1
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
A rien.

La plupart du tps, j'écoute de manière distante la musique pcq je n'ai pas vraiment le tps de bien écouter...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
c'est son boulot quoi.

j'ai juste?
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
à me faire plaisir ! quand j'en joue et quand j'en écoute (surtout quand c'est du jazz). à me calmer, c'est rare quand je n'écoute rien pendant plus d'une heure...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
a me défouler : métal
a mettre dans un état de transe: tool, pink floyd etc, mélodie pop envoutante genre air, cardigans.
à découvrir quelquechose de curieux et nouveau (très peu souvent) : diablogum, blur, etc etc + tout ce que je connais pas mais qui est classique
sinon je fais de la musique pour un sentiment de fierté d'etre a l'origine de quelquechose de beau. mais je suis pas très doué
lalimacefolle
Lanfeust a écrit :
lalimacefolle a écrit :
A manger

2nd degré ?

plaisir.
KeViN pleasure !

La musique ne sert a rien... A quoi vous sert la vie? A rien. Sauf qu'on la vit. Si on la vit plus, elle n'est plus.
La musique, c'est idem. Dans chaque chose, je vois de la musique. Elle ne me sert pas, vu que je la vis en permanence. Accessoirement, donc, elle me sert à gagner des sous.
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Enfin c tres personnel, je ne parle pas financierement malhereusement :{}:
mais elle m'est indispensable (sous toutes ses formes) :Band1:
chuck forever
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Citation:
a vivre... franchement, c'est pas une connerie

Je te crois Keith et je te suis
DarkVadehors
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche.

"La musique c'est trop bien !" DarkVadehors.

"pouf !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Comeback Kid
A passer du bon temps, a me distraire d'une super facon, a me fait ressentir des emotions (rage, haine, desespoir...), m'amuser !

La musique est la meilleur chose au monde je pense !

En ce moment sur bla bla et guitare...