A song for you...mdr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
j'aime bien ta voix, y'aurait moyen de faire des bons trucs je pense
(je ne dis pas que c'est une daube que tu nous as pondu là lol)
quand tu chantes, tu accélères parfois, ça fait bizarre je trouve...sinon
c'est pas mal le lover quoi
gravityrem
ben alors il arrive ce solo GuitaristeX ???
JumpingJack
Heu... Tu sais, j'ai totalement arrêté de chanter en anglais à cause de mon accent catastrophique. Sans vouloir te vexer, je te conseille vivement d'en faire autant

C'est sur, je trouve que c'est un bon délire à ce taper de faire une chanson de ce genre (surtout que ton enregistrement est assez bon, félicitations sur ce point ), mais je n'irai pas jusqu'à dire que ta chanson est bonne, mais t'attendais un peu à ce genre de réactions .
Pour être tout à fait sincère, j'ai eu du mal à l'écouter jusqu'au bout, mais c'est en grande partie à cause de l'accent

En tout cas, bravo pour avoir osé poster ça ici, j'admire ton courage

J'espère ne pas t'avoir vexé en étant trop honnête...
gravityrem
si si je suis vexé jusqu'a l'os, en postant cette chanson, je pensais que il n'y aurait que des bonnes critiques, et que tout le monde trouverait mon accent anglais impeccable...

nan serieux, je sais tres bien que ce morceau ne vaut pas grand chose, c'est juste un delire fait en une soirée ( un poil arosée )... faut pas chercher plus loin...
si j'ai posté, c'est juste parceque je sais qu'on aime bien ecouter des mp3 sur G.com...
apparement certains ont aimé, d'autres pas... comme d'habitude quoi...

la vie est belle les gars
JumpingJack
gravityrem a écrit :
si j'ai posté, c'est juste parceque je sais qu'on aime bien ecouter des mp3 sur G.com...

C'est vrai, d'ailleurs si je n'ai pas aimé, c'est bien que je l'ai écoutée.
Ce qu'il y a, c'est que moi aussi j'ai enregistré une chanson à deux balle, des paroles gnan-gnan sur une musique mieleuse, mais je ne la posterai pas ici . C'est vraiment trop débile, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et je prends encore du plaisir à l'écouter.
Je ne la mettrai pas car déjà mon enregistrement est beaucoup moins bon que le tien (j'ai pas trop le matos), et en plus je chante pas aussi bien que toi . Et puis elle tout simplement mauvaise, comme la tienne quoi... (désolé d'enfoncer le clou)
gravityrem
allez un peu de courage...
tu risques quoi ?
Partons du principe que la musique qu'on fait est faite pour etre ecoutée...
regarde personne ne m'a lynché, et personne n'attend devant chez moi avec une batte de baseball...
Gab_syndrome
Eh ben moi.... j'aime bien!
Ok c'est très choco-biscuit comme chanson, mais je trouve le morceau simple, bien foutu et efficace. Ok c'est pas la chanson du siècle, mais c'est une compo très sympa! J'aime beaucoup ta voix, elle apporte énormément a la chanson, et l'accent on s'en fout, ca passe très bien. Les mélodies se laissent écouter avec plaisir; mon seul regret, un bon solo de guitare qui dégomme tout à la fin

Je suis pianiste à la base, je recherche des morceaux sympas à jouer et pas trop prise de tête (j'évite Chopin pour le moment)... tu pourrais m'envoyer la partition piano? Juste afin de me faire plaisir tout seul quand je m'assied devant mon clavier.. Je pourrais la transcrire d'oreille... mais voila quoi

bonne continuation !
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
gravityrem
ouh la.... la partition...
j'ai joué one shot, je suis incapable de te le rejouer pareil...

remarque avec cubase, doit y'avoir moyen de sortir la partition ( j'ai joué sur un clavier midi...)
j'vais essayer...

en attendant, y'a du lam, du fa, du sol, et du mi... si ca peut t'aider a les remettre dans l'ordre

En ce moment sur bla bla et guitare...