A song for you...mdr

gravityrem
salut à tous...

je passe juste pour poster vite fait un morceau que j'ai fait cette semaine... je sais que tout le monde est avide de mp3 sur G.com

je pense pas que ca plaise à mon groupe , donc je le poste ici, si quelqu'un d'entre vous apprecie, ce sera toujours ca de gagné
ben oui faire de morceau pour que personne ne les ecoute....

enfin bref j'ai tout fais, mille excuses, je suis pas pianiste, donc c'est un peu leger sur le piano mais bon...

allez hop avis, critiques, insultes et tout le tralala, comme d'hab quoi...

http://www.yourfilehost.com/me(...)_.mp3
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
c'est toujours pas pire que le dernier diam's (qui n'est qu'injures du debut à la fin)

aller , direction la star academie :mdr: (nan là c'était pour la vanne )

franchement c'est pas mal du tout , mais pas mon style.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
gravityrem
c'est pas mon style non plus, mais merci pour le commentaire...

soit dit en passant le dernier diams ( enfin je sais pas si c'est le dernier, mais celui en duo avec une autre chanteuse de rnb...) m'a fait explosé de rire...
des la premiere phrase que la meuf chante on sent que ca va etre le cliché parfait de la chanson RnB francaise à la con...

pis sinon, j'aime bien avoir des echos ( des conseils surtout sur le son, le mix tout ca quoi) sur les trucs que je fais donc n'hesitez pas... on est la pour ca...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pas mon style non plus on va dire

En tout cas on voit à 10km que t'es Francais !
Bêêêh
gravityrem
not at all....
je suis australien de souche...
je parlais anglais avant de parler francais...
sarssipius
J'aime beaucoup l'air de cette ballade...
D'un point de vue technique je trouve ça assez bien mixé... Chaque instru trouve sa place à mes oreilles... La guitare en accompagnement est peut être un poil trop aigue/metallique mais comme elle est légère ça passe

Bon reste que le chant doit être encore un peu travaillé... Quelques intonations et fin de phrases qui me sonnent un peu chaotiques... Par contre j'aime le timbre de ta voix...

L'est bizarre ton accent australien

Merci pour cette plage de calme dans cet océan de bruit...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gravityrem
c'est l'australie du sud est c'est pour ca...

le chant n'est effectivement pas tres travaillé, mais bon sachant que cette chanson n'aboutira jamais à une quelconque performance en live, j'ai pas trop approfondi, "one shot" comme on dit dans le jargon

en tout cas merci
outmachin
Et ben bravo franchement j'aime beaucoup, c'est rare de voir des trucs aussi bien. J'aime bien ta voix, et j'trouve que tu chantes plutot bien.
Va proposer ça à des producteurs, tu vas voir, tu vas faire un clip avec ça et toutes les gamines de 13ans vont t'adorer
gravityrem
Des idées pour mon clip alors les gars les filles ?

quel style ?
outmachin
à la James Blunt: Tu te déshabilles sous la neige en répétant inlassablement "I ask myself..." Et pour finir tu te suicides en plongeant dans l'eau gelée.

Ou, au contraire, dans un volcan ou dans un désert. 'mais faut bien que tu montres tes muscles.
skysurf51
Citation:
je suis australien de souche...
je parlais anglais avant de parler francais...Laughing

Ah bon? Eh bien dis-moi tu imites vachement bien l'accent francais quand tu parles anglais! Tu vas meme jusqu'a imiter les fautes de grammaire elementaire! Du grand art, plus vrai que nature!

Citation:
c'est l'australie du sud est c'est pour ca...Laughing

Ah, cet accent du sud, j'te jure!
gravityrem
les fautes de grammaire ? Chez nous ( en australie, on se permet quelques petits ecarts vis à vis du formalisme saxon strict...:lol
on se permet surtout de mal lire le texte quand on chante

pour le clip je prend des notes...
a poil dans la neige, je veux bien, mais je risque pas un peu la pneumonie la ?
GuitaristeX
ca fait tres walker texas ranger the end ou alors grey's anatomy ^^ tu sais le genre de chanson déprimante de la fin ...

Excellent mixage je trouve... moi j'veux bien te faire le solo de la mort qui tue a la fin
gravityrem
GuitaristeX a écrit :
ca fait tres walker texas ranger the end ou alors grey's anatomy ^^ tu sais le genre de chanson déprimante de la fin ...

Excellent mixage je trouve... moi j'veux bien te faire le solo de la mort qui tue a la fin

bon ben go pour le solo... j'attend ca avec impatience...

je voulais pas en mettre au debut, pis finallement j'ai craqué j'ai mis un petit coup de grattes harmonisées au milieu...

mais si tu veux te lacher dessus pas de soucis, fais nous ecouter ce que ca donne...
Grand Schtroumpf
j'aime bien ta voix, y'aurait moyen de faire des bons trucs je pense
(je ne dis pas que c'est une daube que tu nous as pondu là lol)
quand tu chantes, tu accélères parfois, ça fait bizarre je trouve...sinon
c'est pas mal le lover quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...