AC/DC hier soir sur Arte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jedi27930
moi l'anecdote que j'ai préféré c'est qd ils parlent d'evans et de "son gros cul" juste sous leurs yeux et comment angus le vire. peut etre que chips pensait a ce moment la (pour ma part je trouve que ca fait un peu trop exagere comme recit)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je n'ai pas vu l'emission mais je pensais que c'était Malcom qui était à l'origine de la plupart des idées de Riff des morceaux du groupe et non Angus qui lui écrit plutôt les paroles et compose ses solos évidemment...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
gawaine
5amhob a écrit :
Citation:
moi ce qui m' a un peu déçu c'est bon scott
je suis un grand fan de lui c'est clair mon titre préféré est let there be rock mais qu'est ce qu il ce la joue !

euh tes sur que tu as bien suivi ??
au debut ils parlent du chanteur juste avant bon scott qui se la jouait..
et donc pas de scott

... aussi, oui... mais ce short en jean dans les rues anglaises...
Antoine C.
marcaut a écrit :
Je n'ai pas vu l'emission mais je pensais que c'était Malcom qui était à l'origine de la plupart des idées de Riff des morceaux du groupe et non Angus qui lui écrit plutôt les paroles et compose ses solos évidemment...

Dans l'émission, angus dit à un moment :"Soyons honnête, niveau compo je fais plutôt dans la quantité et Malcom dans la qualité, faut quand même le dire (rires)"
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
for-victory
Et vous allez sourire en entendant la voix de Malcom,qui a un drôle d'accent.
Doc Loco
for-victory a écrit :

Effectivement - un mélange d'accent écossais (la famille Young a émigré d'Ecosse en Australie quand les frères étaient tout petiots - enfin, encore plus ) et australien .
Antoine C.
Doc Loco a écrit :
for-victory a écrit :

Effectivement - un mélange d'accent écossais (la famille Young a émigré d'Ecosse en Australie quand les frères étaient tout petiots - enfin, encore plus ) et australien .

Ils ne sont pas nés en Australie ???
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
whisky drinker
Non ils sont ecossais et ils ont emmigrés vers l'australie a leur adolescence
=Gypsy=
l arnaqueur a écrit :
Non ils sont ecossais et ils ont emmigrés vers l'australie a leur adolescence

c'est pas plutot des eccosais d'origine emigré en australie et qui ont ensuite donné naissance a angus et malcolm ?
(jparle des parents)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
il me semble que Gypsy eyed a raison j'ai un Guitar Part et j'a lu k'il etait né en Australie (dumoin d'apres ma mémoire fodrait ke je le retrouve)
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------

En ce moment sur bla bla et guitare...