AC/DC hier soir sur Arte

Antoine C.
Hello!

Est-ce qu'il y en a qui ont vu Planet music hier soir vers 0H30 sur Arte?

C'était un spécial AC/DC, c'était vraiment super.

Des interview de tous les membres du groupe, on les voit parler longtemps de choses et d'autres, et Angus a expliqué comment ils composait, bref, vraiment super.

Voilà si d'autres personnes ont vu l'émission...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ayanamsa
je me rapelle l'avoir vu la dernière fois quand ils l'avaient passé à 17h15 ou un truc comme ça... Le reportage dasn l'ensemble est plutôt très correct même s'il manque certaines choses relativement importantes (à mon goût) ... Par contres les frangins Young ils se sont fait plaisir à raconter beaucoup de choses qui ont toute vraisemblances pour être des cracs
revola
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    revola
    le
je l'ai enregistré ... pas encore vu
Rock n roll
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
je l'ai vu, je pouvai pas louper ça
Antoine C.
Moi ce qui m'a étonné, c'est quand angus expliquait que parfois il commençait à composer un morceau une année, puis il le mettait de côté, puis des années plus tard le ressortait pour le coller à autre chose!

J'aurais pensé qu'ils composaient de manière beaucoup plus spontané
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
  • Publié par
    5amhob
    le
Je lai vu aussi exellent documentaire sans prises de tetes !
For those about to rock we salute you.
Doc Loco
Nubilalis a écrit :
Moi ce qui m'a étonné, c'est quand angus expliquait que parfois il commençait à composer un morceau une année, puis il le mettait de côté, puis des années plus tard le ressortait pour le coller à autre chose!

Tout compositeur a des morceaux de chanson inutilisés qui traînent dans ses tiroirs pendant des années et qui un jour se trouvent être le complément idéal d'une chanson en cours d'écriture, je en vois pas le problème .
=Gypsy=
8O argharghargh mer*****euuhhhh vous savez pas si ils le repasseront tres bientot ? cette semaine ? quel qu'un pourrait le mettre en ligne a telecharger ??? ca serait vraiment cool , mince jai loupé ca ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
8O argharghargh mer*****euuhhhh vous savez pas si ils le repasseront tres bientot ? cette semaine ? quel qu'un pourrait le mettre en ligne a telecharger ??? ca serait vraiment cool , mince jai loupé ca ...

regarde le programme sur tv 5 ils le repasse et sur le site d'arté et de la 5 il est peut etrte a visionné d habitude ils laisse des émission a voir
heavymetal is the lawwwwwwwww
moi ce qui m' a un peu déçu c'est bon scott
je suis un grand fan de lui c'est clair mon titre préféré est let there be rock mais qu'est ce qu il ce la joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce short en jean .... IL ME FAUT LE MEME
heavymetal is the lawwwwwwwww
Antoine C.
Doc Loco a écrit :
Nubilalis a écrit :

Tout compositeur a des morceaux de chanson inutilisés qui traînent dans ses tiroirs pendant des années et qui un jour se trouvent être le complément idéal d'une chanson en cours d'écriture, je en vois pas le problème .

Oui mais j'ai plus de mal à l'immaginer pour un Rock n'roll, d'où ma remarque.

Mais tu as raison des plans on en a des tas, des fois on les oublie et des fois ils ressortent des années plus tards
Eric Clapton, 2007.
  • Publié par
    5amhob
    le
Citation:
moi ce qui m' a un peu déçu c'est bon scott
je suis un grand fan de lui c'est clair mon titre préféré est let there be rock mais qu'est ce qu il ce la joue !

euh tes sur que tu as bien suivi ??
au debut ils parlent du chanteur juste avant bon scott qui se la jouait..
et donc pas de scott
For those about to rock we salute you.
jedi27930
moi l'anecdote que j'ai préféré c'est qd ils parlent d'evans et de "son gros cul" juste sous leurs yeux et comment angus le vire. peut etre que chips pensait a ce moment la (pour ma part je trouve que ca fait un peu trop exagere comme recit)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur bla bla et guitare...