Accords à la con pour morceaux qui tuent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Déc 2011, 16:50
Loser de Beck est énorme

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cramhic
2 accords. Rien d'autre. Mais faut savoir leur donner la forme...

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
j'ouvre ce post plus optimiste sur les morceaux geniaux composés avec 3 fois rien. Preuve si il en faut que la technique, la performance et les constructions complexes ne sont pas des critères pour faire de bons morceaux

On est complètement d'accord.

Sérieux ? C'est du second degré ce groupe non ?
Le mélange indochine/Immortal/Nile et autre......c'est pour rire hein, c'est pas pour de vrai ?
joeydeedeemarky
je crois que je connait un groupe qui a construit une carrière entière sur 3 accords avec quasi toujours la même progression ,mais c'est qui deja????
il me semble que c'est un groupe au nom espagnol ou un truc du genre...
cramhic
joeydeedeemarky a écrit :
je crois que je connait un groupe qui a construit une carrière entière sur 3 accords avec quasi toujours la même progression ,mais c'est qui deja????
il me semble que c'est un groupe au nom espagnol ou un truc du genre...

Un qui est tjrs resté en stand-by ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Doc Loco a écrit :

Un (ou deux en fonction de l'appréciation) accords. Et à l'arrivée, du génie en trois minutes.

Peut être ma chanson des Beatles préférée... il s'en dégage quelque chose d'indescriptible je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
&ob=av3e

est-ce un hs ou non? Car le riff est cours et les "verses" ne sont pas les moments marquant de la guitare.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
j'ouvre ce post plus optimiste sur les morceaux geniaux composés avec 3 fois rien. Preuve si il en faut que la technique, la performance et les constructions complexes ne sont pas des critères pour faire de bons morceaux

On est complètement d'accord.

Sérieux ? C'est du second degré ce groupe non ?
Le mélange indochine/Immortal/Nile et autre......c'est pour rire hein, c'est pas pour de vrai ?

désolé, mais... c'est "vraiment pour de vrai"... il a un paquet de vidéos comme ça, un myspace et tout...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
numero27
Nan mais c'est bon, vous allez pas remonter fadades tous les 2 posts ça devient lourd là, on en a rien à branler que ce soit serieux ou pas c'est juste pas le thème du topic, il y a les videos délire dans backstage et les pire performance youtube dans blabla ça devrait suffire. !

joeydeedeemarky > par hasard, tu penserai pas à un groupe avec des musiciens qui auraient des prenoms un peu comme ton pseudo ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
Nan mais c'est bon, vous allez pas remonter fadades tous les 2 posts ça devient lourd là, on en a rien à branler que ce soit serieux ou pas c'est juste pas le thème du topic, il y a les videos délire dans backstage et les pire performance youtube dans blabla ça devrait suffire. !

joeydeedeemarky > par hasard, tu penserai pas à un groupe avec des musiciens qui auraient des prenoms un peu comme ton pseudo ?

on peut difficilement faire plus simple et plus marquant ,artistiquement parlant
Bobo Parisien
On retourne toujours aux Ramones (ça va faire bientôt 20 ans que je retourne toujours aux Ramones)... Ce groupe, c'est un mix entre l'énergie punk New-yorkaise, fébrile, violente, sans concessions et la vraie fibre songwriteuse pop...

Une des plus jolies chansons d'amour pop parfaite jamais écrite... c'est quand même un truc des Ramones... merde nom de Dieu, c'est mieux que n'importes quelles daubes brill building pop

Les rentiers sont sympas
Blackdragon
joeydeedeemarky a écrit :
je crois que je connait un groupe qui a construit une carrière entière sur 3 accords avec quasi toujours la même progression

Dans le même genre, j'en connais un... quand on m'a preté un best of j'ai cru halluciner... et toute leur discographie est la même...

Inkspot!

Alors il y a un morceau qui parlera peut etre a certains : I don't want to set the world on fire(qui me fout des frissons a chaque fois).

L'integralité de leurs albums est construit de la même manière, même progression, même intro etc...

C'est flippant
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
milkyway77
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un (ou deux en fonction de l'appréciation) accords. Et à l'arrivée, du génie en trois minutes.

Peut être ma chanson des Beatles préférée... il s'en dégage quelque chose d'indescriptible je trouve.

C'est vrai que quand t'es capable de pondre ça, les hordes de mi(di)nettes en chaleur qui hurlent au moindre de tes gestes, ça doit gaver...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...