Achat en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowvinz
à Lanfeust... mea culpa
snowvinz a écrit :
Il y en a plusieurs

Allemagne:
-Thomann
-Music Store
-Music-Town
-Music service

France:
-Woodbrass
-Musik productive (filière francaise)
-Euroguitar

Japon
-Ishibashi

Bonnes recherches

Oups! Ok mon erreur!
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
sappy64
J'ai dejà regarder pour woodbrass mais bon c'est à l'autre bout de la France et au pays basque il n'y a pas beaucoup de magasins qui ont dispo sur place les telecaters mexicaines en gaucher

edit : Sur euroguitar ils l'ont pas
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
mister dean ML a écrit :
Ne jamais acheter une guitare en ligne !!!!

Merde on risquerait d'avoir des prix plus interessants...

Citation:
D'une guitare à l'autre même pour une même marque on ne recent pas la mm chose en jouant .

Wai... c'est vrai va essayer LE seul modèle de telle guitare qui est dans le magasin près de chez toi pendant 10min sur du matériel qui n'est pas le tiens... Tu sauras que c'est la guitare qu'il te faut, qu'aucune autre guitare (même marque, même modèle) fabriquée dans la même usine ne sonnera pareil (même si tu les as pas essayé hein...).

Citation:
mais pour les guitares faut essayer essayer et tomber sur LA bonne ( celle avec laquelle on recent LE truk !!!)

Bah ça doit pas te prendre longtemps, vu le choix de guitare qu'on s'tape en France.
___

Tu peux toujours essayer un modèle dans un magasin, et si il te plaît trouver le même sur le net pour un prix beaucoup plus interessant. Bon elle viendra pas du même arbre... mais ça devrait pas trop trop changer le son...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ah non recommence pas à polymiquer, vient pas pourrir le sujet bonsangdebordelàcouillenomdedieu
sappy64
Pour le moment j'ai trouvé ces magasins qui font la guitare en question :

Music Produktiv
Michenaud
Guitar shop

Est ce que vous avez d'autres magasins à me proposer ou me conseillez sur les trois cités ?

Merci
sappy64
Personne pour me conseiller ?
Mister-Dub
snowvinz a écrit :
Il y en a plusieurs

Allemagne:
-Thomann
-Music Store
-Music-Town
-Music service
-Euroguitar

France:
-Woodbrass
-Musik productive (filière francaise)

Ca je ne pense pas que ca existe, ils ont un département par pays européen mais filiale francaise ?
sappy64
Je pense que je vais voir avec musik produktiv
Mister-Dub
sappy64 a écrit :
Je pense que je vais voir avec musik produktiv

J'ai déjà acheté chez eux, no problem
sappy64
OK nikel, en plus chez eux la gratte est livrable aussitot
snowvinz
Mister-Dub a écrit :

Ca je ne pense pas que ca existe, ils ont un département par pays européen mais filiale francaise ?

C'est ce que je voulais dire... département
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
teaspoon92
J'ai acheté également chez eux, pas de pb. Un peu long à livrer mais il n'avait pas la guitare en stock d'où le délai (un bon mois quand même et quand tu attends c'est long )
alain147
Horsforfait a écrit :
Thomann c'est bien

Seb c' est bien

Et Ebay c' est bien aussi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sappy64
Pour gaucher c'est un peu plus chaud de trouver sur ebay
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
alain147 a écrit :
Et Ebay c' est bien aussi

C'est net! J'viens de chopper une SG '61 neuve (modèle de 2007) pour 1250euros (1350 avec les frais de port) aux USA, un ebayeur qui a l'air très très sérieux. Plus interessant qu'Ishibashi et j'parle même pas de la France...

J'ferai un topic dès que je la reçois, à mon avis dans 2 semaines (le temps que paypal fonctionne et que la guitare soit envoyée).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur bla bla et guitare...